Close
Brigitte Macron, coup de jeune à Biarritz, surprenant commentaire d’un légendaire rockeur (photo)

Brigitte Macron, coup de jeune à Biarritz, surprenant commentaire d’un légendaire rockeur (photo)

C’est en star que Brigitte Macron devrait être accueillie à Biarritz à l’occasion du G7. Et ce statut lui a été reconnue par Mick Jagger, le leader des Rolling Stone, lui-même.

Dès la semaine prochaine, ce serait enfin le grand jour pour la première dame, qui fera son retour à la lumière, un mois après son opération secrète révélée par Closer et confirmée par Ici Paris. Et ce sera dans le cadre du G7, qui se déroulera à Biarritz pour lequel elle a joué un rôle en coulisses, confirmait Le Soir Mag.

L’épouse d’Emmanuel Macron y a joué un rôle puisqu’elle avait été chargée de superviser, « une partie des activités en marge du G7 de Biarritz », celles liées au programme des premières dames.

Et pas question de bouder son plaisir puisque comme le confirme Michel Veunac, le maire de la ville, avec son mari, Brigitte Macron iront à la rencontre des habitants.
Le couple présidentiel n’a aucune intention de se laisser ‘enfermer dans le gigantesque dispositif de sécurité. On parle de presque une division – 10 000 hommes pour les forces de l’ordre’, chargés de tenir à une distance raisonnable les black blocs.

Et si elle est une chose que Brigitte Macron apprécierait particulièrement, c’est d’être accueillie en star comme le confirme sa biographe, la journaliste Maëlle Brun, qui évoquait un souvenir marquant pour la première dame, celui d’un concert des Rolling Stone en octobre 2017 à U Arena de Nanterre.
Et ce jour là sur scène, le rockeur s’était réjoui de la présence de beaucoup de stars dont ‘Patrick Bruel, Sylvie Vartan et Brigitte Macron’. Brigitte Macron était ravie.

Laisser un commentaire

Close