Close
Brigitte Macron, coup de sang, « couple en péril», un ministre sème la zizanie

Brigitte Macron, coup de sang, « couple en péril», un ministre sème la zizanie

Brigitte Macron aurait calmé les nerfs de son mari, Emmanuel Macron, qui serait entré dans une colère noire suite à une décision d’un premier ministre. Il lui en aurait voulu à mort.

Et le premier en question est Manuel Valls avec qui les rapports n’étaient pas apaisés.
De la relation fusionnelle entre Brigitte Macron et son mari, il en est question dans les colonnes du magazine ‘Journal de France’ avec Monica Bellucci en Une.

Et à cette occasion, un épisode en particulier a été rappelé, celui du jour où l’ex professeure de français aurait du mal à calmer son mari, touché par un terrible coup bas de Manuel Valls.

C’était le jour, où l’ex premier ministre avait usé du 49.3, qui lui permettait d’engager la responsabilité du Gouvernement devant l’Assemblée nationale sur le vote d’un projet de loi de finances ou de financement de la sécurité sociale. Ce jour là, celui qui allait devenir président de la république aurait perdu son calme.

Cet épisode a été rappelé dans le livre ‘Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait’, qui recueillait les confidences de la mère du chef de l’état, Françoise Noguès.

Et comme elle l’avait confirmé, à la journaliste, elle a vécu le 49.3 de Manuel Valls comme un coup de Jarnac. Il lui est resté en travers de la gorge. « Quand j’ai vu la tête d’Emmanuel sur le banc de l’assemblée, j’ai pensé qu’il allait démission le soir même. Il a montré la force de caractère que je ne lui connaissais pas’.





Laisser un commentaire

Close