Close
Brigitte Macron coup de pression sur le Président – Le SOS d’André Manoukian entendu

Brigitte Macron coup de pression sur le Président – Le SOS d’André Manoukian entendu

Brigitte Macron a usé de son influence pour imposer un « objet » à l’Élysée, au grand plaisir d’André Manoukian, qui prend la parole sur le plateau de C’est à vous sur France 5.

Des images du président de la république poussant la chansonnette ont été diffusées dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, ce qui a amené André Manoukian à livrer une petite anecdote.

L’ancien juré de la Nouvelle Star, le télé-crochet de M6 qui a notamment révélé au grand public Julien Doré, commentait une prestation d’Emmanuel Macron fredonner le titre « L’Été indien », de Joe Dassin.

Le mari de Brigitte Macron était encore ministre de l’Economie. Et il en profite pour se laisser à une petite confidence remontant à un petit passage à l’Élysée lorsque François Hollande étai président.

«Il y avait plein de musiciens qui étaient là. Et tout d’un coup, il y avait Michel Legrand, il avait envie de jouer du piano, pas de piano à l’Élysée. Scandale ! Moi on me demande à neuf heures du soir de trouver un piano pour qu’il soit livré à l’Élysée. J’avais presque trouvé », s’est-il rappelé.
Et de préciser que depuis l’arrivée d’Emmanuel Macron à l’Elysée, sans doute grâce à Brigitte Macron, l’erreur est réparée.

«Et bien, grâce à Emmanuel, ou plutôt Brigitte (Macron), il y a un piano qui est rentré à l’Élysée, parce qu’il paraît que Manu, il joue Chopin aussi », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close