Close
Brigitte Macron, contact rompu avec Pierre-jean Chalençon, la vraie raison

Brigitte Macron, contact rompu avec Pierre-jean Chalençon, la vraie raison

Alors que Brigitte Macron était proche de Pierre-jean Chalençon avec lequel elle s’entretenait régulièrement, désormais, elle ne peut plus le contacter. La raison est précisée.

L’an dernier, l’ancien acheteur d’Affaire Conclue » sur France 2 évoquait lors d’un entretien accordé à Non Stop People ses liens avec la première dame.
« C’est une oeuvre de ma vie ! J’ai d’ailleurs dit que je ferai don à l’Etat de ma collection et du palais », disait-il lors d’un entretien à propos de son palais Vivienne, où des diners clandestins sont supposés être organisés.

«J’en ai encore reparlé récemment à Franck Riester, le ministre de la Culture, à Brigitte Macron que j’ai eu encore il y a pas longtemps au téléphone », disait-il à propos de la première dame. Ils étaient en contact très régulièrement, mais ne peuvent plus l’être et pour cause !

Le téléphone portable de l’ancien complice de Sophie Davant a été confisqué par les enquêteurs dans le cadre de l’enquête ouverte pour « mise en danger de la vie d’autrui » et « travail dissimulé ».

Face aux caméras de BFM TV, Pierre-jean Chalençon a démenti avoir été perquisitionné.

«Il fallait que je leur fasse visiter les lieux, donc j’ai fait visiter les lieux », a-t-il indiqué. Je ne sais pas comment ça s’appelle ».
Mais il apparaissait très fatigué. Il semblait dépassé par les événements.

Laisser un commentaire

Close