Close
Brigitte Macron « confinée et ultra-chic », ses escarpins en peau de serpent font jaser (photo)

Brigitte Macron « confinée et ultra-chic », ses escarpins en peau de serpent font jaser (photo)

Même confinée à l’Élysée, pas question pour Brigitte Macron de négliger son look et veillerait au moindre détail. Et elle s’affiche même avec de superbes chaussures en peau de serpent signées Louis Vuitton.

Elles sont proposées à la vente au prix de 550 euros, au lieu de 1200 euros.
L’épouse d’Emmanuel Macron semble avoir dopé les ventes, puisque que cette paire d’escarpins semble être en rupture de stock.

La photo a été diffusée dans le magazine « Gala » qui a dévoilé le quotidien de l’épouse d’Emmanuel Macron en cette terrible période marquée par la pandémie.
Et elle est évidemment préoccupée.

« Même si je l’ai trouvée toujours aussi chaleureuse, elle paraissait vraiment préoccupée par les enjeux qui s’annonçaient », a confié un sénateur, qui a eu l’opportunité de la croiser quelques jours avant cette période de confinement imposées par les autorités sanitaires.

L’ancienne professeure de français n’est pas vraiment le genre à demeurer prostrée. « Elle cherche toujours des solutions », a-t-il indiqué, en référence à son engagement auprès de Fondation Hopitaux Paris – Hopitaux de France dont elle est la présidente.

Par ailleurs, très protectrice de son mari, la première dame ne pourrait qu’être irritée par le jugement très sévère de Brigitte Bardot dans « Le Figaro ».
« Je n’ai jamais connu un monde aussi invivable, aussi destructeur, aussi violent, avec un tel manque de liberté, que celui d’aujourd’hui », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close