Close
Brigitte Macron « confinée », Covid-19, surprenante déclaration de l’ex de Patrick Bruel

Brigitte Macron « confinée », Covid-19, surprenante déclaration de l’ex de Patrick Bruel

Confinée à l’Élysée en respect des consignes sanitaires pour enrayer le Covid-19, qui a fait des milliers de morts, Brigitte Macron ne pourrait qu’être réjouie par un hommage rendue à son mari par Amanda Sthers, l’ex-femme de Patrick Bruel.

La gestion de cette affaire trouble par le chef de l’État a été saluée par l’écrivaine dont le prochain roman devrait débarquer en librairie dans quelques semaine, une fois le coronavirus enrayé.

« On les critique beaucoup mais ce président de 42 ans et son premier ministre m’impressionnent quoi qu’on en dise », a-t-elle écrit sur Instagram, où elle est très présente.

« Je ne pense pas que leurs prédécesseurs aient pensé à faire une réserve de masques… en pleine crise financière lequel d’entre nous aurait jugé nécessaire de commander des masques ? Personne n’a vu arriver cet enfer. », poursuit l’ex-femme de Patrick Bruel, la mère de ses deux enfants.

« Les patrons se battent pour sauver leurs entreprises, nous ne pouvons rien anticiper, l’humanité dans son ensemble a peur ».
Patrick Bruel a de son côté réussi à terrasser le Covid-19.





Laisser un commentaire

Close