Brigitte Macron, complot à l’Elysée, « on veut la tuer » - Impitoyable revanche

9 juillet 2020 - 07h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron aurait été visée par un odieux complot à l’Élysée, et certains n’auraient rêvé que d’une chose : la voir "morte" afin de doper la popularité du président, et ainsi faciliter sa réélection.

Le complot serait initié par « Les Mormons », la jeune garde rapprochée d’Emmanuel Macron, qui seraient irrités par la proximité de celui-ci avec sa tendre épouse.

« La nuit, ils rêvent de la faire disparaître », affirme le magazine "Ici" qui se base sur les révélations de "Madame, la présidente", (Plon).

"C’est peut-être la seule femme de président qui a contribué à l’élection de son mari », a indiqué une source. « Le nouveau monde, la modernité, c’est elle. Lui était déjà vieux quand il avait 20 ans. Elle est le quotient émotionnel, il est le quotient intellectuel. Or le cerveau intègre les choses par l’émotion. C’est cela qui attire l’attention. ».

Les Mormons auraient minimisé sa contribution à l’élection de son mari.
Et la vengeance de Brigitte Macron serait de s’être débarrassé de la garde rapprochée d’Emmanuel Macron.

Il ne resterait désormais plus que Julien Denormandie et Alexis Kohler.
Sibeth Ndiaye, Stéphane Séjourné Ismaël Emelien, Cédric O et Stéphane Séjourné ont quitté le navire.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron à bout, cette horrible rumeur exhumée par Jacques Legros

Brigitte Macron serait à bout à cause des rumeurs sur sa vie privée, dont celle prétendant qu’elle est en réalité un homme. Jacques Legros l’a interrogée sur ce bruit alimenté par les sites complotistes liés à l’extrême droit.

Brigitte Macron abasourdie : une jeune de 16 ans mise en cause dans un drame familial

Depuis l’agression violente du petit-neveu de Brigitte Macron en mai dernier, l’affaire ne cesse de faire parler d’elle. Deux hommes ont déjà été condamnés à de lourdes peines de prison, tandis qu’un troisième suspect avait été relaxé avant d’être...

Brigitte Macron : ces mots déchirants qu’elle partage avec le président

Lors de son passage dans l’émission "22h Max" sur BFMTV le mardi 7 novembre, Brigitte Macron s’est ouverte sur son engagement contre le harcèlement scolaire, soulignant que cette cause est partagée avec son mari, Emmanuel Macron.

Brigitte Macron : Elle ne quitte plus… A$AP Rocky

Brigitte Macron et A$AP Rocky, deux univers que tout semble opposer.Et pourtant, les voilà attablés ensemble pour la deuxième fois en moins d’un mois, partageant un dîner dans un restaurant chic parisien.

Brigitte et Emmanuel Macron, « chantage », face à des informations préjudiciables

En couple depuis plus de 25 ans, Emmanuel et Brigitte Macron pourraient être ciblés par un chantage de la part de l’ancien président américain Donald Trump, supposés détenir des informations préjudiciables. Une ancienne assistante d’Hilary Clinton se...

Brigitte Macron victime de rumeurs offensantes, allusion perfide d’une célèbre journaliste

Myriam Palomba, ancienne directrice adjointe de Public, semble se moquer des rumeurs offensantes insinuant que Brigitte Macron serait transsexuelle.

Brigitte Macron, panique à l’hôpital ! Une intervention d’urgence

« Retour sur un imbroglio médical qui a bouleversé », Brigitte Macron, l’épouse du président de la république.

Mort de Gérard Collomb : cette fâcherie avec Brigitte Macron et sa fille qui a fait jaser

Gérard Collomb, qui vient de perdre la vie à l’âge de 75 ans après une longue bataille contre le cancer de l’estomac, était un ami très proche d’Emmanuel Macron et de l’épouse de celui-ci, Brigitte Macron. Mais il y a quelques frictions notamment en...

Élisabeth Borne, fin de crise avec Patrice Obert - Un moment d’intimité avec Brigitte Macron à l’Élysée

Depuis que l’identité de son compagnon a été révélée, Élisabeth Borne, est au centre de nombreuses rumeurs sur sa vie privée.

Brigitte Macron aux côtés de la famille endeuillée à Poissy : le geste « mystérieux » de la Première Dame"

Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, aux côtés de la famille d’un adolescent victime de harcèlement à Poissy.