Brigitte Macron, complot à l’Elysée, «on veut la tuer» – Impitoyable revanche

Brigitte Macron aurait été visée par un odieux complot à l’Élysée, et certains n’auraient rêvé que d’une chose : la voir « morte » afin de doper la popularité du président, et ainsi faciliter sa réélection.

Le complot serait initié par «Les Mormons », la jeune garde rapprochée d’Emmanuel Macron, qui seraient irrités par la proximité de celui-ci avec sa tendre épouse.

«La nuit, ils rêvent de la faire disparaître », affirme le magazine « Ici » qui se base sur les révélations de « Madame, la présidente », (Plon).

« C’est peut-être la seule femme de président qui a contribué à l’élection de son mari », a indiqué une source. « Le nouveau monde, la modernité, c’est elle. Lui était déjà vieux quand il avait 20 ans. Elle est le quotient émotionnel, il est le quotient intellectuel. Or le cerveau intègre les choses par l’émotion. C’est cela qui attire l’attention. ».

Les Mormons auraient minimisé sa contribution à l’élection de son mari.
Et la vengeance de Brigitte Macron serait de s’être débarrassé de la garde rapprochée d’Emmanuel Macron.

Il ne resterait désormais plus que Julien Denormandie et Alexis Kohler.
Sibeth Ndiaye, Stéphane Séjourné Ismaël Emelien, Cédric O et Stéphane Séjourné ont quitté le navire.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales