Close
Brigitte Macron, complexe dans le Var – Terme blessant qu’elle ne supporte pas

Brigitte Macron, complexe dans le Var – Terme blessant qu’elle ne supporte pas

Alors que Brigitte Macron est actuellement en vacances, un séjour plutôt studieux, la voilà blessée par une terme en lien avec sa relation avec Emmanuel Macron. Un magazine people y revient.

Le hors-série du magazine « Voici » a en effet exhumé une confidence de Brigitte Macron où il était question du terme cougar.

« Sugar mummy », titre la publication avant de reprendre les confidences livrées par la première dame au micro de RTL, où elle a confirmé détester ce terme.

« Qu’est ce c’est que ce mot ? Ça ne correspond à rien », a-t-elle indiqué, rappelant qu’elle a toujours été attirée par les hommes de son âge, sauf son actuel mari, Emmanuel Macron, qualifié d’exception.

Par ailleurs, c’est la semaine dernière que Brigitte et Emmanuel Macron ont débarqué à Fort Brégançon, la résidence varoise des chefs d’État.
Mais peu probable que la première dame soit photographiée en pleine baignade. Il lui arrivait souvent de se rendre à la plage à l’aube pour éviter les photographes.

Son angoisse serait d’être immortalisée en maillot de bain. Pourtant le magazine Voici partagerait des photos de ce genre l’an dernier, alors qu’elle se trouvait au Touquet avec ses petits-enfants.

Laisser un commentaire

Close