Close
Brigitte Macron, colère sourde, elle en veut à Michel Drucker, la raison

Brigitte Macron, colère sourde, elle en veut à Michel Drucker, la raison

Soumise un confinement strict à l’Élysée, pour enrayer la pandémie du Covid-19, qui a fait plus 2300 morts en France, Brigitte Macron serait irritée par le déplacement de messes des Parisiens qui se sont réfugiés dans les campagnes et en provinces. Les plus célèbres seraient Michel Drucker ou encore Sophie Davant.

Et ce serait aussi le cas de Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday.
D’après Le Parisien, ils sont 1,2 million, soit 17 % des habitants de la métropole du Grand Paris, à avoir pris la fuite.

Les autorités, peut-être aussi Brigitte Macron, leur reprocherait d’avoir mis d’autres personnes en danger.

Et ce reproche est formulé par l’infectiologue, membre de l’Académie nationale de médecine et ancien chef du service d’infectiologie parisien de la Pitié-Salpétrière, François Bricaire, dans les colonnes du magazine « Marianne ».

« Le fait que beaucoup de gens se déplacent entraine automatiquement un risque de transmission du virus », a-t-il indiqué. L’arrivée massive des Parisiens, porteurs potentiels de Virus, dans certaines régions pas encore touchées, auraient irrité les locaux. Ils se seraient sentis fragilisés.
Michel Drucker, hypocondriaque, ne s’en cache pas.

Il s’est réfugié dans sa sublime demeure à Eygalières dans les Bouches-du-Rhône, où il aurait comme voisins Jamel Debbouze. « J’ai eu le temps de quitter Paris lundi soir très tard, après avoir enregistré de justesse mes émissions », a-t-il expliqué.

13 comments

  1. Michel Drucker est une personne que je déteste on dirait que sans lui la télé n’irai plus beaucoup d’animateurs ont été remplacés il est grand temps qu’il soit poussé à partir et se faire oublier de toute façon ce n’est pas l’argent qui va lui manquer étant millionaire

  2. Florence Deloof says:

    Elle a raison. Druker c’est une o***ure . En temps normal lorsqu’il a un bobo c’est le médecin qui se déplace, et pas lui. Il s’est vanté de cela dans ses émissions. Il laisserait mourir un gosse à sa place… Il doit avoir son respirateur et ses docteurs à domicile. Ce type c’est le pire du monde.

  3. Et oui les riches entre une résidence secondaire

  4. Vivien castede says:

    Et le déplacement des maladies dans des hôpitaux de régions moins contaminées provoqué t il sa colère? Ce sont peut être des régions où le dépistage est moins cherché

  5. Bastide says:

    Comme d’habitude il y a que les riches qui peuvent ce permettre du n’importe quoi. Bien vu Mme Macron

  6. Marc Giraudet says:

    Les gens riches devrait montrer l’exemple hélas cela n’est pas le cas.

  7. Isabelle Miot says:

    Bravo Brigitte Macron

  8. J adore la réactivité de Brigitte Macron
    Pour oser ces dénonciations à propos de ces personnes célébrités ou pas !!..
    Il faut avoir le caractère bien trempé d une enseignante qu elle fut pour appliquer les punitions ..
    Drucker qui se vante d avoir fort heureusement pu enregistrer ses émissions avant .Honte à lui je le zapperai
    C est vrai ils ont tous amène avec eux le Covid19 dans leur refuge sain où vivent des Français sefentair sains.
    Merci Madame

  9. Jocelyne Cressent says:

    Et de déplacer des malades d un l’hôpital à un autre et de plus d un département à l autre ?????????

  10. Dugat Guy says:

    Pour ces gens là interdit de rentrer à Paris avant le 31.décembre. .

  11. NICOLE ALBAN-PUTIGNY says:

    Tous ces parisiens qui se dont déplacés à la campagne, bizarrement le fumier, le chant du coq, les cloches des. Vaches et le clocher de l’église ne les dérangent plus. J’espère qu’à l’avenir il n’y aura plus aucun procès CQFD….

  12. Chabod Daniel says:

    Drucker et tous ces p***tes , qui laissent la place aux jeunes, on parle de chômage !!! Ils se croient indispensables mais on dit, il y en a plein les cimetières, ils sont partis se planquer mais qu ils y restent !!!!

  13. gisele ayeb says:

    Si le gouvernement avait arrêté les trains immédiatement après l’anno mp nince, personne n’aurait pu aller dans d’autres régions. C’est le gouvernement qui n’a pas anticipé la réaction des gens. Pour se déplacer il aurait fallu une raison valable.

Laisser un commentaire

Close