Close
Brigitte Macron ciblée pour ses liens avec Pierre-Jean Chalençon, la raison

Brigitte Macron ciblée pour ses liens avec Pierre-Jean Chalençon, la raison

Brigitte Macron ne s’y attendait pas ! La première dame son nom rattaché à celui de Pierre-Jean Chalençon qui se trouve dans de sales draps pour avoir « organisé » dans son « Palais Vivienne», des diners clandestins en pleine crise sanitaire.

Et ses liens avec l’épouse d’Emmanuel Macron ont été rappelés.
L’ancien acheteur d’Affaire Conclue évoquait leur proximité lors d’un entretien accordé à Non Stop People.

« C’est une oeuvre de ma vie ! J’ai d’ailleurs dit que je ferai don à l’Etat de ma collection et du palais. J’en ai encore reparlé récemment à Franck Riester, le ministre de la Culture, à Brigitte Macron que j’ai eu encore il y a pas longtemps au téléphone », s’est ainsi exclamé le fan de Napoléon.
Ces liens ont été exhumés sur la toile.

«Le fameux proprio du resto qui engraisse les ministres. Mec d’extreme droite ami de Philippot il retweet les posts de Damien Rieu, ex génération identitaire. Mais ce mec là est très intime avec Brigitte Macron . Ça commence à se voir », a lâché un internaute.
« Quand Brigitte Macron, intime de Jean Chalencon, confie que
Emmanuel Macron qui cumule à lui seul cinq des sept péchés capitaux « rêvait d’être Pape », il convient de s’interroger sur le degré de mégalomanie de cette caste ».

« Brigitte Macron au sujet de Chalençon : « Vous nous distrayez, mais vous avez aussi l’oreille de la population ».

Quelle population ? Les nantis qui se moquent du confinement pour se gaver de homard dans son restauclandé à 460 € ? ».
La première dame a aussi eu droit à des messages de soutien.
« Donc les trolls d’extrême droite sont tellement aux abois qu’après un supposé ministre, ils tentent Brigitte Macron. Arrêtez vous là vous faites pitié. Une enquête est ouverte et des têtes risquent de tomber sans parler de la diffamation »

Laisser un commentaire

Close