Close
Brigitte Macron choquée par le cancer de Florent Pagny, révélation sur leur rendez-vous

Brigitte Macron choquée par le cancer de Florent Pagny, révélation sur leur rendez-vous

Brigitte Macron était sous le choc après avoir eu Florent Pagny qu’elle a croisé quelques jours avant l’annonce de son cancer du poumon.

La photo est de leur rencontre a été publiée par le magazine Closer, dans son numéro daté du 4 février.

C’était aux Folies Gruss le 12 janvier dernier. «Solidaire », le coach de The Voice s’est joint à la grande soirée Symphonie pour la vie, diffusée sur France 3 le 10 février prochain, avec la première dame », indique la publication.

Et cette photo prend une résonance très particulière depuis qu’il a annoncé dans un post publié sur sa page Instagram qu’il souffre d’un cancer des poumons, et qu’il devait renoncer à sa tournée. Six mois de traitement sont nécessaires.

«Dans ces moment difficiles, c’est important de savoir aimer Florent », commente la publication.

À cause de cet ennui de santé, Florent Pagny pourrait ne pas revenir pour les épreuves en direct de The Voice côtés de Marc Lavoine, Amel Bent et Vianney semble compromise. TF1, comme le rapporte TV Mag, a cependant fait savoir
qu’aucune décision n’avait encore été prise à ce stade.

« Avec TF1, notre priorité est la santé de Florent », a fait savoir la production. « Toute la famille “The Voice” est à ses côtés dans cette épreuve. Pour les tournages, nous allons nous organiser avec lui et communiquerons au moment voulu. »

Laisser un commentaire

Close