Close
Brigitte Macron, le choc à l’Élysée, avenir incertain, le cauchemar à cause d’une politicienne

Brigitte Macron, le choc à l’Élysée, avenir incertain, le cauchemar à cause d’une politicienne

L’avenir ne s’annoncerait pas réjouissant pour Brigitte Macron, qui risquerait d’être rattrapée par un épisode traumatisant de son passé, celui d’une nouvelle confrontation avec une femme qu’elle ne supporte pas : Marine Le Pen.

Le chef de l’État serait convaincu de se retrouver au second tour de la prochaine présidentielle face à la patronne du Rassemblement National, rapporte « Le Parisien » dans son numéro daté du 24 mars.

Et cette perspective aurait dissuadé Emmanuel Macron de recourir à l’article 16 de la constitution, celui des pleins pouvoirs pour prendre des mesures radicales contre le coronavirus.

« C’est ce qui différencie les démocraties des régimes autoritaires. C’est pour cela qu’il a décidé de ne pas utiliser l’article 16 de la Constitution », confie un intime, qui l’affirme préoccupé par l’arrivée au pouvoir des extrêmes. « Lui qui reste convaincu qu’il affrontera Marine Le Pen, et nul autre,
en 2022″.

Brigitte Macron ne garde pas un souvenir de Marine Le Pen, qui l’avait humiliée en public.

« Ne jouez pas avec moi?! Je vois que vous essayez de jouer avec moi à l’élève et au professeur, mais en ce qui me concerne, ce n’est pas particulièrement mon truc, je vous le dis », lâchait la politicienne, allusion au début de la relation entre Brigitte Macron et son mari.





Laisser un commentaire

Close