Brigitte Macron, chirurgie esthétique, étonnant coup de jeune

2 août 2019 - 13h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En raison de son opération de chirurgie esthétique, Brigitte Macron devrait se faire discrète, à Fort Brégançon, la résidence estivale du président de la république.

« L’an dernier, elle s’offrait des sorties à vélo sur les routes varoises. Et en ce début de vacances à Brégançon, Brigitte Macron les a évitées, préférant rester à l’abri de la forteresse », rapporte Closer dans son édition du 2 août.

L’hebdomadaire affirme que la première dame a subi dans le plus grand secret une intervention esthétique.

Et ce serait la raison pour laquelle l’épouse d’Emmanuel Macron se faisait discrète en se retirant à La Lanterne, la résidence présidentielle située non loin du château de Versailles.

« Une opération tenue secrète du grand public, mais qui avait néanmoins beaucoup bruissé dans l’hôpital américain de Paris ».
Ce jour là, ’toutes les portes étaient bloquées, et les ascenseurs condamnés.
Et pour beaucoup, cela ne faisait aucun doute, une personnalité importante était dans l’établissement ».

Et quelques instants plus tard, Brigitte Macron montrait son joli minois entourée de ses gardes du corps.
Et après un premier rendez-vous avec l’équipe médicale, des retrouvailles avaient été programmées pour le lendemain pour l’intervention.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron épate en jaune vif pour la fête nationale : sa conversation secrète avec Gérard Larcher fait parler !

Brigitte Macron, éblouissante en jaune pour le 14 juillet, suscite l’intrigue lors de sa discussion avec Gérard Larcher, président du Sénat.

Brigitte et Emmanuel Macron en état de choc, révélations choquantes au procès de l’agression de Jean-Baptiste Trogneux

C’était le lundi 5 juin 2023, une date attendue pour le procès de l’agression brutale de Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron.

Kylian Mbappé boudé par Brigitte Macron et Camilla Parker-Bowles : que se passe-t-il ?

Alors que Brigitte Macron, Camilla Parker-Bowles et Charles III sont actuellement en visite à Paris, un nom important manque à l’appel pour cette rencontre prestigieuse : celui de l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé. En effet, son...

Brigitte et Emmanuel Macron : révélations inattendues sur leur vie après 2027

Brigitte Macron doit sans doute être dans la confidence de son mari, qui a dévoilé ses projets pour l’après-2027 lors d’une rencontre avec des étudiants kazakhs.

Brigitte Macron : Refus cinglant de commenter l’affaire Gérard Depardieu

Lors de son passage au JT de 13 heures sur TF1 le 10 janvier, Brigitte Macron a été confrontée à la question brûlante soulevée par les propos d’Emmanuel Macron sur l’affaire Gérard Depardieu.

Brigitte Macron : Elle aide Françoise Hardy à mourir !

Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.

Pierre Palmade, un appel énigmatique, son soutien surprenant envers Brigitte Macron malmenée

En se livrant sur son cas personnel lui qui a été en couple avec des personnes plus jeunes, Pierre Palmade défend indirectement Brigitte Macron dont la différence d’âge avec le Président Emmanuel Macron a beaucoup fait jaser.

Émue aux larmes, Brigitte Macron chamboulée par la mort de Lola, 12 ans

Brigitte Macron était très émue lorsqu’elle a évoqué la disparition de Lola, une collégienne de 12 ans dont le corps a été retrouvé dans une malle dans son immeuble parisien, dans le 19e arrondissement.

Bernard Montiel défend Brigitte Macron face aux critiques américaines dans TPMP

Bernard Montiel s’est porté au secours de Brigitte Macron, ciblée par la presse américaine suite à ses déclarations sur Emmanuel Macron. Elle était sa professeur de théâtre au lycée Providence à Amiens.

Brigitte Macron, ses nuits pourries par le Président - Roselyne Bachelot balance tout

Brigitte Macron vivrait l’enfer au quotidien avec Emmanuel Macron, qui ne serait pas un gros dormeur. Dès deux heures du matin, il est déjà debout. Roselyne Bachelot, son ancienne ministre, balance à son sujet.