Close
Brigitte Macron, « ça chauffe » avec Carla Bruni, « un intime » sème la zizanie

Brigitte Macron, « ça chauffe » avec Carla Bruni, « un intime » sème la zizanie

Si Brigitte Macron est appréciée par Carla Bruni avec qui elle s’était octroyée récemment une sortie au restaurant, peu de chance que le fils celle-ci, Aurélien Enthoven, partage l’opinion de sa mère. Ils ne sont pas du tout du même bord politique. C’est le moins que l’on puisse dire.

Le fils de Carla Bruni penche du côté de François Asselineau, le président de
l’Union populaire républicaine, qui ne se prive pas de balancer sur Emmanuel Macron, rapporte « Valeurs Actuelles’. Il lui reproche la mauvaise gestion du coronavirus.

« Macron a préféré la libre circulation du virus à l’abolition des règles européennes. Cela permet de mesurer le peu de cas de qu’il fait de la santé des Français », a lancé celui qui est à la tête d’un parti souverainiste lors des dernières élections Européennes.

Carla Bruni aurait aimé que son fils rejoigne le parti de Nicolas Sarkozy, et il aurait même été bien accueilli sein de LR.
« Sauf qu’Aurélien Enthoven, 18 ans, a adhéré à l’Union populaire républicaine, le parti souverainiste de François Asselineau », est-il rappelé.
Brigitte Macron et Carla Bruni sont quant à elles très proches.

La première dame a été très touchée par le SMS que lui a envoyé Carla Bruni après l’élection de son mari. C’était comme un passage de flambeau, de femme amoureuse à femme amoureuse, confiait un proche. Finalement, elle est très vite entrée dans son rôle ».

Laisser un commentaire

Close