Brigitte Macron, charge violente, la violente charge du fils d’Alain Delon (photo)

29 octobre 2020 - 12h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron, et surtout son mari président ont été "chargés", par Alain-Fabien Delon, le second fils d’Alain Delon. La décision de reconfinement en cause. "Isolée", à l’Elysée, la première dame vivrait un confinement apaisé.

"Donc reconfinés", lance le comédien de 26 ans.

"Faut m’expliquer pourquoi tout fermer encore. Empêcher les gens de bosser, de sortir, de se voir. Pour une maladie qui tue moins que la cigarette.

Allez Monsieur le bien-pensant de mes deux interdit et l’alcool pensant que tu y es. Bande d’hypocrites", poursuit Alain-Fabien Delon, officiellement célibataire depuis la fin de son histoire avec Capucine Anav.
Brigitte et Emmanuel Macron sont supposés ne pas comprendre la situation et pour cause !

Ils disposent d’une de "11179 m2" de surface pour leur quotidien. "Le confinement passe mieux", glisse-il, avant de relayer la salve du professeur Raoult sur LCI, dans le cadre de l’émission de David Pujadas.

"A la fin, qu’est va suggérer ? Que tout le monde rester enfermé toute sa vie parce qu’il a des virus dehors ? Mais vous tous fou. Vous êtes tous devenus cinglés".
Le propos du jeune acteur n’est pas partagé par par Etienne Gayat, anesthésiste-réanimateur à l’hôpital Lariboisière à Paris, qui partage la décision du président.

"C’est indubitable ! On allait dans le mur. Nous le voyons, le couvre-feu n’a pas marché, il a été contourné, on a fait la fête plus tôt, on s’est rassemblé sur des terrasses bondées. Or, c’est en limitant le plus possible les
interactions sociales que l’on arrivera à s’en sortir", a indiqué le praticien confronté au virus au quotidien. L’idée que l’on allait accroître indéfiniment les lits de réa était illusoire".

"On ne peut pas et on ne veut pas. Aller en réanimation est une très mauvaise nouvelle : 15 à 20 % n’en sortent pas car ils y meurent et d’autres ont un
surcroît de mortalité dans l’année qui suit, sans parler des conséquences physiques et mentales très importantes", a-t-il expliqué dans les colonnes du Parisien.

Sujets associés : Photos - Alain-Fabien Delon - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Le prince William et Kate Middleton en difficulté : Comment surmonter un désastre financier ?

Kate Middleton et le prince William font face à un désastre financier ! La famille de la duchesse de Cambridge est en difficulté après que l’entreprise de vente par correspondance de fournitures de fête de ses parents, Michael et Carole Middleton, a...

Johnny Depp et Vanessa Paradis dévastés : Le combat désespéré pour sauver leur fille Lily-Rose de la drogue ! (photo)

Vanessa Paradis et Johnny Depp sont supposés très inquiets pour leur fille, Lily-Rose, 23 ans, qui serait dans l’enfer de la drogue. C’est l’annonce choc du magazine Intimité. Le magazine Oouah avait déjà usé de ce titre.

Laeticia Hallyday dans la tourmente : Le subtil coup de griffe d’Estelle Lefébure sur son train de vie Luxueux

En plus de sa présumée séparation avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday a aussi été ciblée en raison de son train de vie. Et elle aurait aussi été taclée par Estelle Lefébure, l’ex-femme de David Hallyday.

Laeticia Hallyday déconcerte Jalil Lespert : Des mots qui ont secoué leur relation

Si Jalil Lespert est supposé avoir certaines distances avec Laeticia Hallyday, ce serait en raison d’un phrase en particulier, un hommage à Johnny Hallyday à l’occasion de son 80 ème anniversaire.

Gilles Lellouche, un père dévoué : Ses surprenants trajets quotidiens en TGV pour rejoindre Alizée et leur fils

Alors que le tournage de son dernier film, "L’Amour ouf", s’étend sur quatre mois à Villeneuve d’Asq, Lille et en Belgique, Gilles Lellouche ne résoudrait pas à rester éloigné de sa femme, Alizée, et de leur fils, Jules.

Le geste indélicat de Camilla Parker-Bowles envers Kate Middleton : la maîtresse de William invitée au Palais

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.

Kate Middleton et prince William en mission spéciale : Un face-à-face secret avec Harry aux États-Unis ?

Les membres de la famille royale nous réservent-ils une surprise ? Le prince William et son épouse Kate Middleton prévoiraient de se rendre aux États-Unis en septembre. Cette visite pourrait-elle être l’occasion d’une discussion avec le prince Harry ?

Karine Ferri gâte Yoann Gourcuff pour son anniversaire : une journée spéciale à Agay

C’est une journée spéciale pour Yoann Gourcuff en ce mardi 11 juillet 2023 alors qu’il célèbre ses 37 ans. Et Karine Ferri aurait réservé une petite surprise à son cher et tendre.

Pierre Palmade en quête de réconciliation à Bordeaux : Un fossé insondable avec sa propre mère

Les révélations sur la vie tumultueuse de Pierre Palmade continuent d’alimenter les discussions. Un ancien proche de l’artiste a dépeint deux facettes contrastées de sa personnalité, évoquant un comportement enflammé.

Le couple présidentiel en danger ? Brigitte Macron redoute-t-elle une rivalité américaine ?

Brigitte Macron célèbre son 70ème anniversaire en toute sérénité. La Première Dame, engagée dans de nombreux combats, ne se laisse pas impressionner par cette nouvelle décennie qui débute pour elle. Toujours aussi dynamique, elle poursuit son rôle...