Close
Brigitte Macron chamboulée, inattendu commentaire d’un ministre fayot (photo)

Brigitte Macron chamboulée, inattendu commentaire d’un ministre fayot (photo)

Alors que d’habitude, Brigitte Macron est brisée par les commentaires négatifs, des propos élogieux d’un ministre ‘fayot’ lui auraient fait le plus grand bien.

Le magazine Voici met à l’honneur la première dame non pour s’intéresser à sa vie sentimentale, mais pour rappeler qu’elle a récemment repris du service en tant que professeur.

Ancienne ‘prof’ de de français, l’épouse d’Emmanuel Macron a repris du service dans le cadre de l’opération « Mets les baskets et bats la maladies, aux programme de l’association ELA, qui lutte qui les leucodystrophies.

Et dans le cadre de sa mission, la première dame était accompagnée de ministre de l’éducation national, Jean-Michel Blanquer.
La dictée se déroulait dans collège du XIX ème arrondissement de Paris. Des photos ont été publiées.

‘On espère pour eux qu’elle leur a épargné le nom de la maladie dans l’exercice’, a commenté la publication.

Sa complicité avec Jean-Michel Blanquer a aussi été soulignée, cette fois par Ici Paris, occasion de rappeler des commentaires très élogieux du ministre de l’Education Nationale.
‘Je perçois Brigitte Macron comme la prof idéale’, a-t-il indiqué.
‘Je me fiche de passer pour un fayot », ajoutait le ministre,se réjouissant que l’épouse du chef de l’Etat ait décidé de s’impliquer dans son domaine.

«J’ai une très haute idée de l’éducation. Il faut que ce soit une priorité. J’ai plein d’idées, lançait-elle déjà durant la compagne. L’essentiel, à mon propos, c’est que je suis prof. C’est cela qui me charpente’.
Elle a évoqué son métier comme ‘un métier extraordinaire’.





Laisser un commentaire

Close