Close
Brigitte Macron, cette coupe à 5000 euros qui fait jaser

Brigitte Macron, cette coupe à 5000 euros qui fait jaser

Alors Brigitte Macron se la coule doucement à Fort Brégançon, elle se trouve ciblée par une surprenante rumeur affirmant qu’elle dépenserait 5000 euros par mois pour sa coiffure.

Un média italien, « ilgiornale », avance ce chiffre en se basant sur les révélations du média anglais « The Telegraph », qui affirme qu’elle aurait dépensé 5 200 euros par mois pour mettre de l’ordre dans ses cheveux. Une rumeur confortée en partie par la version italienne du magazine «Elle ».

Voici rappelle aussi que la coiffure de la première dame fascine les britanniques, et le très sérieux « Financial Time », qui s’était penché sur les élections européennes, a surtout parlé du volume du capillaire de l’épouse d’Emmanuel Macron.

«Sa coiffure serait une façon subliminale d’affirmer sa confiance en elle, telle Marie-Antoinette en son temps », affirme ce média britannique.

«Cette ère de la ‘Big Hair Energie’ est incarnée par Brigitte Macron qui porte un blond sphérique », expliquait le journaliste.

Pour le magazine Voici, c’est comme un peu court comme analyse politique.

Ces ragots, Brigitte Macron n’en a que faire et décidé de passer au pont de l’ascension « au calme ». Pour ce week-end de quatre jours, le président de la république et la première dame ont choisi le fort de Brégançon.

2 comments

  1. Michel Ducroux says:

    Monsieur Hollande dépenser 15000 € par mois pour son coiffeur

  2. GARDINER says:

    Madame Brigitte MACRON semble chercher, avant tout, à dissimuler le plus possible son visage.

Laisser un commentaire

Close