Close
Brigitte Macron – ce différend avec Églantine Éméyé endeuillée, décision présidentielle hors-sol

Brigitte Macron – ce différend avec Églantine Éméyé endeuillée, décision présidentielle hors-sol

Le 20 février, Églantine Éméyé a annoncé une triste bouleversante sur son compte Instagram. Son fils Samy, qui était atteint d’autisme et de polyhandicapé, est décédé à l’âge de 17 ans. Et deux ans plus tôt, elle a chargé par le président, le mari de Brigitte Macron, pour une décision lunaire.

Dans un texte posté sur son compte, l’animatrice a exprimé son immense tristesse : «Mon petit ange, mon voleur de brosses à dents, mon petit lion au regard si doux, s’est envolé vers les étoiles, après 13 jours de lutte ».

Églantine Éméyé a également témoigné son amour infini pour son fils et a conclu en s’adressant directement à lui : « Mon Samychou, je t’aime pour toujours. Ta maman a le coeur brisé, mais elle sait que tu n’auras plus jamais mal. » Le message était accompagné de plusieurs photos de Samy.
Et deux ans plus tôt, pendant la crise sanitaire marquée par le Covid-19, elle chargeait le chef de l’Etat pour une décision surprenante.
Le mari de Brigitte Macron a annoncé une dérogation de sortie pour les enfants autistes.

«Il est complètement aux fraises… Soit on en rit, soit on se sent insulté », avait-elle
Les parents dont l’enfant pleure des heures, en se « tapant la tête contre le mur » n’ont pas vraiment attendu cette attestation pour sortir avec leurs enfants.

Laisser un commentaire

Close