Close
Brigitte Macron, cauchemar intime à l’Élysée – L’enfer, Un homme hyper-puissant en cause

Brigitte Macron, cauchemar intime à l’Élysée – L’enfer, Un homme hyper-puissant en cause

En plus d’une opération délicate à la rétine qui ne chamboulerait pas son agenda, Brigitte Macron aurait été confrontée à un « enfer intime ». Elle en serait traumatisée.

La première dame a subi une opération délicate à l’œil cette semaine. Prévue en mars dernier, cette intervention a finalement été reportée, mais en raison de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19.

Cette opération « ne devrait pas bouleverser son agenda, mais l’obliger à porter des verres teintés au cours des prochaines semaines », est-il indiqué dans Gala.
Dans « Intimité Dimanche », il est question non pas de cette opération de la rétine, également subie dans le passé par Camille Combal, mais d’un enfer intime.

Aucune référence à sa vie conjugale pour une fois.
Il s’agit de ses rapports complexes avec Donald Trump, qu’elle aurait pu revoir en ce mois de juin à l’occasion des commémorations du
débarquement de Normandie.

L’an dernier, par ses nombreuses exigences, le président lui aurait mené la vie dure lors de leur rencontre à Omaha Beach à Colleville-sur-Mer.
Un épisode en particulier aurait traumatisé Brigitte Macron, celui de l’exigence par le chef d’État américain de débarquer en hélicoptère, alors qu’elle serait phobique au transports aériens. L’épouse d’Emmanuel Macron aurait eu des sueurs froides. Et après maintes tractations, le trajet se serait fait en voiture.

La complexité cette relation a aussi été évoquée dans « Madame La présidente », édité chez Plon. Elle aurait serré les dents après une remarque maladroite sur son physique. Brigitte Macron,  » offre un sourire poli, en guise de bouclier. Il lui arrive si souvent de serrer les dents ».

Laisser un commentaire

Close