Close
Brigitte Macron, cash, un ministre « remis » à sa place, étonnante méthode

Brigitte Macron, cash, un ministre « remis » à sa place, étonnante méthode

Présentée souvent comme conviviale, Brigitte Macron serait aussi implacable, et n’hésiterait pas à recadrer des proches dont elle n’apprécierait pas les méthodes. Elle serait très cash. Elle aurait même recadré un ministre.

Le chef de l’État a fait parler de lui ce week-end suite à son message à l’occasion de la journée internationale de la femme, et annonce pour juillet un grand forum Génération Égalité.

Et l’objectif serait simple, celui de l’égalité entre les hommes et les femmes.
Et cette ambition réjouirait la première dame, qui a fait parler d’elle dans « Succès » où il est question de son « plan » pour « son mari », qui envisagerait de briguer un second mandat.

L’ex-professeure de français est présentée comme intransigeante, n’ayant pas hésité à recadrer Gérard Collomb lui reprochant d’avoir déballé sur le chef de l’État lors d’une interview.

« Elle lui a dit les choses, durement, franchement. Qu’il n’avait pas besoin de formuler les critiques dans une interview, qu’il aurait pu parler directement au président », a indiqué une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. Cette « source » a déjà été citée par « Closer », qui évoquait de son côté une discussion plus qu’animée.« On t’a tout donné, tu ne peux pas te comporter comme ça. Oui, tu nous as aidés, mais tu n’as pas tout fait ! », lui aurait lancé la Première dame.





Laisser un commentaire

Close