Close
Brigitte Macron, cash, méfiance tenace contre un ex chef d’Etat, trop bavard

Brigitte Macron, cash, méfiance tenace contre un ex chef d’Etat, trop bavard

Même si Brigitte Macron est très supposé d’un naturel très confiant, dès qu’il s’agit de sa relation avec un ancien couple présidentiel, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, la méfiance règne.

Et cette méfiance est non seulement confirmée par le magazine Intimité dont la Une est consacrée à Bernadette Chirac, mais aussi dans « Madame, la présidente » (ed. Plon).

Les liens si particuliers entre Brigitte Macron et le couple Sarkozy ont été rappelés. Ils ont été reçus à de nombreuses reprises à l’Elysée et la première dame échangerait par ailleurs très régulièrement par sms avec la chanteuse. Cette dernier lui livrerait quelques conseils.

L’épouse d’Emmanuel Macron, qui serait visée par de nombreuses menaces de mort, se méfierait de l’ex chef de l’Etat, « trop bavard ». Il assurait publiquement que Brigitte Macron « avait voté pour lui ».
Brigitte Macron ne lui en tiendrait cependant pas rigueur.

L’ex professeure de français « éprouve de l’affection pour cet homme qui lui ressemble tant », ont rappelé les auteures de « Madame la Présidente ».
Brigitte Macron aimerait « son côté cash, sans filtre. Mais s’en méfie tout de même, sachant que lui et son épouse ne sont guère discrets ».





Laisser un commentaire

Close