Close
Brigitte Macron cannibalisée, brisée à l’Elysée, étrange angoisse

Brigitte Macron cannibalisée, brisée à l’Elysée, étrange angoisse

Si Brigitte Macron est aujourd’hui très heureuse à l’Elysée, ce ne fut pas le cas suite à l’élection de son mari. Sa crainte était que son homme lui échappe. Mais finalement, elle aurait été rassurée.

L’ex professeure de français aurait craint de ne jamais retrouver la vie d’avant, celle où son mari officiait en qualité de banquier. Elle était pétrifiée par l’angoisse, craignant que son mari soit cannibalisé par une charge de travail énorme à la tête de l’état, et qu’il soit brisé par les responsabilités.

Une proche du couple présidentiel confirme ce propos.
Quand Emmanuel Macron a pris la décision la banque où il aurait gagné près de 2,8 millions d’euros en trois ans, son épouse n’était pas franchement emballée.

«  Elle a beaucoup aimé la période Rothschild. Elle trouvait que c’était agréable, que c’était un univers intéressant. Elle avait peur de la charge de travail qu’il pouvait avoir à l’Élysée, de la façon dont le système allait l’accaparer’, fait savoir un intime qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat. Elle était prudente, pas franchement enthousiaste. Mais c’est lui qui décide ».

Laisser un commentaire

Close