Close
Brigitte Macron, son calvaire de mère, solitude immense, triste aveu

Brigitte Macron, son calvaire de mère, solitude immense, triste aveu

Maman de trois enfants nés d’une relation précédente, Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, a vécu le calvaire, drame sur lequel revient le magazine « Ici Paris ».

La première dame est non seulement à l’honneur dans les colonnes du magazine Elle où il est question de son engagement contre la violence contre les enfants, mais aussi dans celles de Ici Paris qui affirme qu’elle a vécu un véritable calvaire lorsqu’elle était devenue mère.

« La première dame n’a jamais évoqué ce douloureux épisode de son passé alors qu’elle venait d’accoucher », indique l’hebdomadaire people avant de reprendre les confidences de l’épouse d’Emmanuel Macron revenant sur cet épisode, qui l’aurait traumatisée.

Sa confidence, l’épouse d’Emmanuel Macron la livre dans les colonnes de Elle », où elle aborde la difficulté d’être maman pour la première fois. « Personne n’ose pourtant le dire », a-t-elle déploré.

« On image que toutes les autres mères y arrivent dans la joie et l’allégresse et on culpabilise dans une solitude immense. On peut se sentir écrasée par la responsabilité », indique l’ex-professeure de français.

A ses yeux pour protéger les enfants de la maltraitance, il faut soutenir davantage « les mères, cesser de les culpabiliser ».
L’épouse d’Emmanuel Macron est maman de trois enfants, Sébastien, Tiphaine, et Laurence.

Laisser un commentaire

Close