Close
Brigitte Macron calomniée par une candidate à l’Elysée, mea culpa

Brigitte Macron calomniée par une candidate à l’Elysée, mea culpa

En couple depuis une vingtaine d’années avec le président de la République, Brigitte Macron a une nouvelle fois été calomniée en étant qualifiée de cougar, un terme qu’elle ne supporte pas.

Ce n’est pas la première fois. « La première cougar ? », la réduisant à ce terme péjoratif qui désigne les femmes en couple avec des hommes plus jeunes », rappelait Fabienne Cassagne, auteure de « Brigitte Macron, La Confidente ».

La première dame « impassible, encaisse les calomnies, même si c’est vexant et douloureux ». Brigitte Macron s’était exprimée à ce sujet.

«J’ai fini par me dire : « Bon, tu les vis mal, mais tu te tais. Après ça passe. », disait-elle.
Et Anne Hidalgo est supposée avoir étrillée Brigitte Macron dans les colonnes de Closer.
«Je ne me sens pas cougar. Contrairement à d’autres, je n’aurais jamais pu tomber amoureuse d’un adolescent», a lâché la maire de Paris, supposée avoir allusion la différence d’âge de 24 ans entre Emmanuel Macron et son épouse.
La candidate à la présidence s’en défend sur sa page Instagram.
«Ni dans la question posée par Closer, ni dans ma réponse, il n’y a eu de lien avec la belle histoire d’Emmanuel et Brigitte Macron», a-t-elle assuré sur ce réseau social. Et de poursuivre : «Ce n’est ni ma morale, ni mon éthique. Cette calomnie de Voici relayée scandaleusement, pour empêcher le débat social nous opposant, est une honte».

Laisser un commentaire

Close