Close
Brigitte Macron – calomnie dans le Var- scabreuse position, sombre affaire exhumée

Brigitte Macron – calomnie dans le Var- scabreuse position, sombre affaire exhumée

Brigitte Macron serait aux prises avec l’angoisse depuis que son mari, Emmanuel Macron, a amorcé sa campagne pour briguer un second mandat. Ses opposants ne lui feraient plus de cadeaux ! La calomnie serait crainte par la première dame.

Alors que le couple présidentiel se la coule douce dans le sud de la France, au Fort Brégançon, le domaine varois des chefs d’Etat, la première dame a été délaissée brièvement par son mari.

Le président de la république a en effet effectué une petite escapade à Toulon pour remercier les soignants et les personnes s’occupant au quotidien des personnes vulnérables, surtout en cette période délicate de crise sanitaire.

D’après Le Parisien, il s’agirait d’une pré-campagne, qui serait tant redoutée par Brigitte Macron, qui ne craindrait plus que tout la calomnie.

Cette analyse est partagée par les auteures de « Madame, la présidente », (Plon).
« La calomnie, (…) elle en a beaucoup souffert, et la craint plus que tout », est-il indiqué.

Durant la précédente campagne, lorsque des bruits ont commencé à circuler sur l’orientation sexuelle du chef de l’Etat, une sombre affaire lui a été rappelée, celle de Markovic, « du nom de ce petit voyou yougoslave dont le corps a fini dans une décharge ».

Il aurait fait circuler des photos d’une blonde ressemblant à Claude
Pompidou. « Des photomontages la mettant en scène, en scabreuse position, circulent sous le manteau ». Brigitte Macron aurait craint de subir le même sort.

Laisser un commentaire

Close