Close
Brigitte Macron calme les ardeurs du Président, une esquive mémorable en direct (photo)

Brigitte Macron calme les ardeurs du Président, une esquive mémorable en direct (photo)

À l’issue du premier tour de l’élection présidentielle, où il est arrivé en tête, les ardeurs d’Emmanuel Macron aurait été calmées par son épouse, Brigitte Macron, qui l’a esquivé.

Comme l’a relayé «Gala », le président de la République voulait embrasser sa tendre épouse sur la bouche, mais celle-ci a détourné la tête au dernier moment. Il s’est finalement contenté de l’embrasser sur la joue avant de rejoindre ses soutiens.

La journée a été stressante pour le couple présidentiel, qui a voté au Touquet.
À l’heure du déjeuner, le président de la République était sorti de sa villa avant de s’octroyer un bain de foule.

Et comme le rapporte Le Parisien, ce 11 avril, il s’était ensuite engouffré dans une voiture vers Paris pour s’enfermer durant presque toute la journée avec sa femme Brigitte Macron, ainsi que son bras droit Alexis Kohler.
Le trio a ensuite été rejoint par les ministres Gérald Darmanin et Sébastien Lecornu.
« À cette heure, les premières remontées ne sont guère rassurantes. Dans les outre-mer, Jean-Luc Mélenchon a fait un score canon en Guyane. La participation, plus basse qu’en 2017, laisse ouverts tous les scénarios », précise la publication.

Et au fil des heures, c’était l’angoisse dans le camp présidentiel, surtout que les estimations donne Emmanuel Macron au coude-à-coude avec Marine Le Pen.
« C’est stressant », dit alors un Marcheur. « Il va falloir réajuster, se sortir les doigts… ».
Il finira finalement à près de 28 %.

Laisser un commentaire

Close