Close
Brigitte Macron, calcul, gestes millimétrés en Côte d’Ivoire, étrange révélation

Brigitte Macron, calcul, gestes millimétrés en Côte d’Ivoire, étrange révélation

Si Brigitte Macron est apparue si à l’aise en Côte d’Ivoire lors de sa récente visite officielle, ce n’est pas pour rien. Ses moindres gestes étaient calculés.

Le magazine «Closer », a mis à l’honneur la première dame dans son numéro daté du 27 décembre, une belle opportunité de dévoiler des photos d’elle en Côte d’Ivoire. Elle semblait au top de sa forme. Aucun faux-pas n’est à déplorer, se réjouit la publication, qui dévoile les coulisses des célébrations du 42 ème anniversaire du chef de l’Etat. Cette fois, le chef de l’Etat aurait vu les choses moins en grand pour éviter la polémique.

Et si Brigitte Macron ne s’est illustrée par aucun faux-pas, c’est que ses moindres gestes étaient préparés. Tout était dans calcul, comme le précisait Ava Djamshidi et Nathalie Schuck dans leur ouvrage « Madame la présidente » disponible aux éditions Plon.

« Avant chaque visite », l’épouse d’Emmanuel Macron « répète dans l’aile Madame les programmes chronométrés que lui fournit le protocole ».

«Elle veut savoir où elle sera placée, en toute circonstance. Elle a pris l’habitude de se faire imprimer des plans, des photos des sites, ainsi que des clichés des précédents couples présidentiels lors des dîners d’État ».

3 comments

  1. J’admire cette grande Dame

  2. Vous nous lassez avec la Macron. N avez-vous pas d autres sujets à parler de plus intéressant .Avant nous parlions moins des autres femmes de présidents et qui avaient de la classe.

  3. Pourquoi tant d’acharnement sur cette pauvre dame. Il n’y a pas d’autre sujet a débattre ? Laissez la pauvre vivre sa vie dans la tranquillité et collez lui la paix.

Laisser un commentaire

Close