Close
Brigitte Macron, ça s’agite, ça turbule à l’Élysée, la rumeur qui fait « mal »

Brigitte Macron, ça s’agite, ça turbule à l’Élysée, la rumeur qui fait « mal »

Très mobilisée pour la réélection de son mari comme le rapportait Le Parisien, Brigitte Macron ne pourrait qu’être déçue par l’agitation qui se serait emparée des ministres. Chacun craindrait pour sa place.

Le Parisien a précisé les conséquences de cette rumeur de remaniement avant le 14 juillet prochain sur le moral des ministres, et évoque une certaine agitation. L’incertitude règne.

« Il y a une incertitude sur l’avenir individuel des ministres ou des potentiels prétendants au gouvernement, des municipales qui ne sont pas
réussies, donc ça turbule », a confié un proche du chef de l’État, qui prédit que la sérénité pourrait être retrouvée une fois le second tour des municipales et le remerciement passés.

« Ça se stabilisera », veut croire un fidèle du président ». « Tout ministre qui se dit qu’il va y avoir un remaniement, s’agite. C’est banal ».
Le rôle de Brigitte Macron dans le future campagne du présidentielle a été précisée l’an dernier.

L’ex-professeure de français serait en déminage. Son rôle serait de dire que « son mari est humain et sympathique »,
« On va voir si elle réussit à sauver le soldat Macron. C’est sa meilleure spin-doctor », a fait savoir Philippe Moreau Chevrolet.

10 comments

  1. Claude Conte says:

    Elle n ‘a pas beaucoup à forcer ! Car Mme la présidente dirige tout depuis longtemps! Et nous subissons ses humeurs et surtout ses caprices vivement 2022

  2. Que voulez-vousque puisse faire une grand-m***e pour un jeunot sans grande expérience ? ???

  3. Jean marc Segard says:

    Ce qui prouve bien qu il ne pense qu à leur intérêts personnels et que l intérêt général( le bien du peuple) tous ces ministres et politiques auraient besoin d apprendre ce que celà signifie car apparemment ils n en pnt aucune idée

  4. nelly denis says:

    Tout a fait d accord nous sommes juste pigeons

  5. Aveline says:

    Bravo à eux
    un couple uni et qui se dévoue pour notre pays!! nous avons de la chance d’être dans ce bon et beau pays!!
    Regardez ce qui se passe dans les autres pays de la planète et apprenez à apprécier le nôtre !

  6. Allessandro Dalvenes says:

    Le chèque de 400 € n’a pas été validé par Macron et ne le sera jamais. Toutes les promesses qu’il a faites ce n’est que du vent.

  7. Daniele Albagnac says:

    Il faut arrêter de donner à cette femme un rôle de bienfaitrice ect ,elle ne pense qu’à elle et sa clique et franchement sa vol pas haut ,vivement l’après Macron

  8. Je n’ai jamais vu autant de ministres de sous ministres de secrétaires d’etat jamais vu autant de personnes autour d’un président. Alors si on imposait à ces gens président et Mme de vivre avec moins de 1000 € par mois en payant loyer mutuelle gaz électricité assurance telephone etc etc
    Pendant 1 an auraient-ils un peu plus d’empathie envers le petit peuple ?qui est là juste pour payer payer payer , auraient-ils l’intelligence de diminuer leurs frasques leurs avantages car ça, ça coûte un pognon de dingue……

  9. En fait, je sens une bande de frustrés, c’est facile de s’en prendre à celui que vous avez élu. Vous serez toujours les vaches à lait quelque soit le nom du président. Arrêtez de vous plaindre et mettez au boulot.

  10. Ce n’est pas Mme lla Présidente mais l’épouse du Président de la République. Il y a une grosse différence…
    Mis à part ça, elle tire sûrement les ficelles derrière le dos de son mari, Mr Macron, mais il a dit tout au début de son mandat, quelque chose du genre « c’est moi qui décide » et ça veut tout dire.
    J’espère en tout cas que TOUS les Français qui voterons aux présidentielles se rappelerons de tout le mal qu’il a fait à la France et sa gestion lamentable du Covid-19
    Jee ne dis pas tout le fond de ma pensée car je risque d’être censurée ou critiquée par nombrs d’internautes ?

Laisser un commentaire

Close