Close
Brigitte Macron, ça chauffe à l’Élysée, Covid-19, étranges plaintes déposées

Brigitte Macron, ça chauffe à l’Élysée, Covid-19, étranges plaintes déposées

Retranchée à l’Élysée en attendant que cette terrible épreuve du Covid-19 – virus mortel qui a son entrée dans les foyers – soit contenue, Brigitte Macron doit sans doute calmer les ardeurs de son mari, prêt à en découdre avec ses nombreux détracteurs. Des plaintes ont été déposées alors qu’une guerre sanitaire est en train d’être livrée.

Des plaintes ont en effet été déposées par des particuliers qui ne sont pas atteints par le coronavirus et par des associations contre le Premier ministre Édouard Philippe, ou encore contre l’ex-ministre de la Santé Agnès Buzyn.
L’actuel ministre de la Santé, Olivier Véran a aussi été assigné. Leur manière de gérer la crise est dénoncée.

Le président de la république a répliqué, en les qualifiant d »irresponsables », alors que la guerre contre le coronavirus est loin d’être gagnée.
Une fois sortie de cette crise sanitaire, Brigitte Macron, soutien numéro 1 de son mari, ne manquerait pas de monter au créneau.

En attendant, la première dame pourrait se réjouir de la popularité du chef de l’État, et sa progression se vérifie d’ailleurs dans toutes les catégories, rapporte le magazine « Le Point ».
Emmanuel Macron gagne en effet 11 points en un mois pour s’établir à 43 % de satisfaits (plus 6 points pour Édouard Philippe », soit à un retour à l’étiage du printemps 2018.

Laisser un commentaire

Close