Close
Brigitte Macron, « ça chauffe » avec sa belle-mère, grosse tension à l’Elysée

Brigitte Macron, « ça chauffe » avec sa belle-mère, grosse tension à l’Elysée

Brigitte Macron qui agirait en élément stabilisateur au sein de son couple, semble avoir pris ses distances avec sa belle-mère, Françoise Noguès-Macron, qui se ferait rare.

La première dame, qui fait beaucoup d’elle en raison de l’opération des Pièces Jaunes, est visée par une rumeur relayée par le magazine « Côté Stars », qui alimente une certaine distance avec sa belle-mère, qui aurait disparu médiatiquement.

Mais cette distance, Closer en faisait aussi état et allait même très loin dans ses propos en évoquant une guerre entre les deux femmes.
Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire s’est basé sur les révélations d’Anne Fulda, auteure de « Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait », édité chez Plon.
Françoise Noguès-Macron regrettait que son fils se soit choisi « une famille en kit », celle de sa Brigitte Macron.

«Elle est une amie pour moi, pas une belle-fille », disait-elle, reconnaissant elle-même une certaine distance.

Son fils, elle ne le verrait plus que son BFM TV.
Closer a aussi évoqué dans son édition du 17 janvier les critiques et les attaques dont Brigitte Macron a fait l’objet lors de sa visite à Orléans. La première date a été accueillie par des pancartes très agressives lui reprochant la politique de son mari.





1 comment

  1. Perso je me moque de la vie familiale de Brigitte and Co ! j’avais cependant lu que c’était avec le père de monsieur Macron que ça n’allait pas. Ce monsieur n’approuvant pas la liaison de Brigitte, femme mariée et mère de famille avec Emmanuel !

Laisser un commentaire

Close