Close
Brigitte Macron, ça chauffe avec Michèle Laroque, un homme politique sème la zizanie

Brigitte Macron, ça chauffe avec Michèle Laroque, un homme politique sème la zizanie

Brigitte Macron risque d’être brisée par le fiancé d’un célèbre actrice, qui a dénoncé le traitement réservé à un ancien souvenir.

L’actrice en question est Michèle Laroque dont le compagnon François Baroin s’est lâché sur Emmanuel et Brigitte Macron, et la manière dont ils se seraient comportés avec Gérard Collomb.

En entretien avec le JDD, il lui est demandé si le marcionisme est une parenthèse, le maire de Troyes reconnait l’ignorer.
« L’histoire le dira », dit-il avait d’évoquer le traitement subi par Gérard Colomb, le maire de Lyon, qui a été lâché par le Brigitte et Emmanuel Macron suite à son alliance avec la droite pour le premier tour des municipales.

« Son rôle a été décisif en 2017 pour donner un peu de crédibilité à Macron aux yeux des élus locaux », a rappelé celui qui ne serait pas réfractaire à l’idée de se présenter à la prochaine élection présidentielle.

Et de poursuivre : « Le voir ainsi se faire traiter de traitre par ceux qui ont eux-mêmes quitté leur parti à l’époque pour le suivre dans sa démarche…, c’est un peu l’histoire des arroseurs arrosés pour LREM ».
Brigitte Macron, qui l’appelait « Mon Gégé », l’aurait lâché suite à sa décision de quitter le gouvernement. Une distance se serait installée.

Laisser un commentaire

Close