Close
Brigitte Macron broyée par un ex chef d’Etat, odieuse allusion

Brigitte Macron broyée par un ex chef d’Etat, odieuse allusion

Si Brigitte Macron pardonne, pas question d’oublier cette critique odieuse, qui lui a brisé le coeur, celle portée à l’encontre de son couple par un ancien chef d’Etat. Elle a été chamboulée et a eu beaucoup de mal à s’en remettre.

L’ancien chef d’Etat en question n’est autre que Nicolas Sarkozy avec qui la première dame a finalement réussi à faire la paix.

Tout comme Paris Match, Journal de France met aussi à l’honneur l’épouse d’Emmanuel Macron, occasion de revenir dans un premier temps sur son engagement avec les pièce Jaunes et sur ses vacances à Fort Brégançon.

‘Avec les «Pièces jaunes», c’est une autre façon pour Brigitte Macron d’avoir de l’influence sur la vie quotidienne de nos concitoyens. Pour l’instant, elle s’en débrouille pas mal, c’est aussi une manière de rendre la monnaie de sa pièce à son cher et tendre Emmanuel’, a rapporté le magazine people avant de faire le parallèle avec Bernadette Chirac, qui a aussi essuyé quelques critiques.

Et de rappeler une critique que l’épouse d’Emmanuel Macron a eu du mal à encaisser, celle autour de l’orientation sexuelle du président de la république. Et une critique acerbe avait été portée par Nicolas Sarkozy, qui lors d’un entretien accordé au magazine Le Point, était allé de son commentaire ‘odieux’.

‘Il est cynique. Un peu homme, un peu femme, c’est la mode du moment. Androgyne. Ce qui vous plaît chez Macron, c’est que vous aimez toujours ceux qui ne vous obligent pas à choisir’, avait-il lancé.

‘Le propos est assez limpide mais, juste au cas où, l’entourage de l’ex-président se charge de le vulgariser’, commentait déjà l’époque une journaliste. Un sénateur UMP se vantait d’avoir des preuves sur l’homosexualité du chef de l’Etat.

Et ces commentaires auraient fait beaucoup de mal à Brigitte Macron.





Laisser un commentaire

Close