Brigitte Macron, « brise » le cœur d’Alexandra Lamy – surprenant coup de griffe (photo)

Brigitte Macron se serait illustrée par un coup foireux à l’égard d’Alexandra Lamy. Un garde du corps en cause.

L’an dernier, le magazine « Clever » assurait que la première dame aurait renoncé à faire appel aux services d’un garde du corps, un dénommé Olivier, qui n’est autre que l’ex-fiancé d’Alexandra Lamy.

Cette décision radicale aurait été perçue comme « un soutien » indirect » à la belle actrice, quittée par son chéri. La désir de celui-ci de fonder une famille aurait provoqué des bisbilles et des tensions au sein du couple.
Ce garde du corps « n’était plus vraiment en phase avec elle ».

Mais en réalité, Alexandra Lamy officierait toujours à l’Élysée, et même à Matignon, puisqu’il a été repéré aux côtés du premier ministre Jean Castex.
Une photo sur laquelle on le découvre lui » ouvrir la portière » est diffusée dans le numéro de cette semaine du magazine Valeurs Actuelles.

Par ailleurs, d’après Closer cette fois, Brigitte Macron serait désormais régulièrement escortée par un dénommé Karim, un ancien officier originaire d’Aulnay-sous-Bois.
Par ailleurs, Alexandra Lamy qu’une rumeur affirme plus que proche de Thomas Dutronc n’a jamais pris la peine de commenter cette allégation.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales