Brigitte Macron «le bras long », elle « brise » la carrière d’une actrice

Snobée par une actrice, Brigitte Macron, qui se trouve actuellement au Touquet avec son mari pour le wee-end de Pâques aurait le bras assez long pour briser la carrière d’une actrice.

Et l’actrice dont il est question est Corinne Masiero qui a refusé son invitation pour la projection de son dernier film à l’Elysée. La première dame l’aurait mal pris.

Et d’après Francis Huster qui revient sur cette histoire au micro de RTL, l’actrice prend des risques.
« Tu peux foutre toute ta carrière en l’air ! », met-il en garde, avant de rappeler qu’en sa qualité de personne publique, ses sorties médiatiques doivent être mesurée,  quitte à « tricher ».

L’actrice devrait rester quelqu’un « qui a la main tendue, pas le poing ».
France Dimanche de son côté a confirmé que l’héroïne de Capitaine Marleau a été rappelée à l’ordre par la réalisatrice de sa série Josée Dayan.

« Macron, ce n’est pas Pol Pot ! Il faut rester calme. Je trouve ça systématique. Je pense qu’elle en rajoute un petit peu, quand même », a-t-elle lancé, en réaction à la déclaration de l’actrice face aux caméras de Quotidien.

«Macron, c’est un pote à toi ?, avait lancé Corinne à un journaliste. Parce que si c’est un pote a? toi, tu peux t’en aller ».





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales