Close
Brigitte Macron bouleversée par des jumelles, visite secrète avant les vacances

Brigitte Macron bouleversée par des jumelles, visite secrète avant les vacances

Avant de mettre le cap sur Fort Brégançon, la résidence présidentielle du Var, Brigitte Macron a rendu une petite visite à une fille qui a chamboulé sa vie et dont elle est marraine.

Son identité était précisée par France Dimanche en mars dernier.
« Cela faisait plusieurs mois qu’elle en rêvait. La première dame n’a pas hésité à adopter Elena », a rapporté l’hebdomadaire avant relayer les confidences de Marion S, 25 ans, et Grégory, 21 ans, un jeune couple, qui a eu le bonheur d’accueillir des jumelles Lou et Elena.

Cette dernière est malheureusement atteinte d’une leucémie aiguë, qui risque de l’emporter.

Et lors d’un échange dans le cadre de l’opération Pièces Jaunes, Brigitte Macron a été sollicitée pour en être la marraine et elle a accepté.

« On s’attendait qu’elle hésité un peu, ou qu’elle demande un temps de réflexion, confiait le papa Mais non ! Elle a accepté spontanément. Elle nous a dit ! Oui avec plaisir, mes petits-enfants sont grands et je n’ai plus de bébé autour de moi. Tout le monde a applaudi. Nous, on en revient toujours pas ».

Brigitte Macron est « symboliquement la marraine » de la petite Elena et répond présente « pour les accompagner dans le parcours de soin s’ils font face à des difficultés ».
Et cette présence dans leur vie de la première dame est confirmée par « La Montagne ».

Avant ses vacances familiales dans le Var, l’épouse d’Emmanuel Macron s’est rendue dans Robert-Debré pour prendre des nouvelles de ses filleules.
«Elle est restée deux heures. Elle a pris le temps de jouer une demi-heure avec chacune de nos filles qui lui ont allègrement tiré les cheveux », a raconté la maman de Lou et Elena à La Montagne. « Leur marraine prend des nouvelles tous les quinze jours ».

Laisser un commentaire

Close