Close
Brigitte Macron « boude », étrange « punition » à l’Elysée, étonnant comportement

Brigitte Macron « boude », étrange « punition » à l’Elysée, étonnant comportement

Pour marquer sa désapprobation vis-à vous du comportement de son mari, Brigitte Macron aurait une surprenante manière de « le punir », celle de disparaitre, de faire montre discrétion durant plusieurs jours, au point de susciter des rumeurs tensions.

«France Matin » rappelle un épisode qui remonte à l’an dernier. La première dame n’aurait pas hésité à se faire discrète durant cinq interminables journées.

«  A la fin du mois de juillet 2018, la première dame disparaît. Nulle trace d’elle », alors qu’à l’époque le chef de l’Etat était fragilisé par l’affaire Alexandre Benalla révélée par Le Monde.

Cet période trouble était aussi évoquée dans «Madame, la présidente », une biographie signée des journalistes du Parisien, Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, sortie chez Plon.

« Brigitte Macron est introuvable. Envolée. Évaporée. Évanouie. Quelques heures plus tôt, elle est pourtant avec lui pour recevoir la star
Brigitte Bardot à l’Élysée. Où est-elle donc passée ? Le lendemain, le président s’envole pour La Mongie et Bagnères-de-Bigorre, les terres de son
enfance, non loin de la maison de sa grand-mère disparue », rappellent les journaliste.
Et dès le lendemain, Emmanuel Macron se rend seul au Portugal pour une visite officielle.

Sa tendre épouse aurait refusé de l’accompagner, préférant se rendre dans leur fief du Touquet, dans le nord de la France.
Ce serait sa manière de ‘marquer sa désapprobation, loin de l’Élysée’.





Laisser un commentaire

Close