Close
Brigitte Macron, bonheur à l’Élysée, célèbre actrice écartée comme une malpropre

Brigitte Macron, bonheur à l’Élysée, célèbre actrice écartée comme une malpropre

En plein déconfinement même s’elle se fait discrète, Brigitte Macron ne pourrait qu’être réjouie d’être « débarrassée » d’une sérieuse rivale, une actrice qui aurait espéré prendre sa place.

Et la rivale en question est Michèle Laroque, que le magazine « France Dimanche » la voyait à sa place dans deux ans.

« L’épouse de l’homme politique François Baroin pourrait se retrouver à la place de Brigitte Macron dans deux ans », a rapporté le magazine people en janvier dernier, assurant que le maire de Troyes ne serait pas réfractaire à se présenter à la présidentielle en 2022.

Mais cette éventualité semble s’écarter, croit savoir Le Parisien dans son édition du 17 mai, où le compagnon de Michèle Laroque en prend pour son grade en raison de la discrétion affichée durant cette délicate crise sanitaire. Il serait trop silencieux.

« Parler pour parler n’a aucun sens », a-t-il lancé. Ajouter ma voix à des commentaires incertains sans avoir toutes les informations dont disposent ceux qui sont aux responsabilités m’a paru inutile ».

Faire profil bas ne lui réussi, et pourrait même faire les affaires de Brigitte Macron, qui avant la crise sanitaire était déjà en pré-campagne pour le second mandat de son mari.

D’après un sondage réalisé par l’Ifop pour le compte de Paris Match, François Baroin « a perdu trois points ».  » A terme, la
stratégie du silence pourrait s’avérer cavalière », est-il commentaire.

1 comment

  1. Laissons passer la caravane Macron.
    Les chevaux sont épuisés
    L’échec est tel, qu’il ne pourra pas succéder à soit-même.
    Toutes ces personnes décédées vont le tirer par les pieds lui et sa Macron** f***rie.

Laisser un commentaire

Close