Close
Brigitte Macron, « blessure » à l’Élysée, débarrassée d’une personne de confiance (photo)

Brigitte Macron, « blessure » à l’Élysée, débarrassée d’une personne de confiance (photo)

En plein déconfinement, Brigitte Macron n’a pas renoncé à sa passion du shopping et semble s’être débarrassée d’une personne de confiance, son personal shopper’. Une blessure secrète semble surmontée.

Juste après son entrée à l’Élysée, la première dame était contrainte de renoncer à ses virées shopping. Un traumatisme en cause, un tracas évoqué dans « Madame La Présidente », un ouvrage très documenté édité chez plan.

En faisait son shopping au ‘Bon Marché’, Brigitte Macron avait provoqué un attroupement devant sa cabine.
Ce jour-là, elle était même surprise par des indiscrets qui tentaient d’immortaliser ses pieds.

Cet épisode dont elle ne garderait pas un bon souvenir l’avait contraint à renoncer à ce plaisir, faisant appel dans la foulée à un personal shopper’, conseiller en image, qui sélectionne pour elle en boutique pantalons, robes et autres ensembles.

« Les pièces qu’elle sélectionne lui sont alors prêtées par les enseignes, le temps d’une saison, quand elle ne paie pas directement en puisant dans sa retraite de professeure celles qu’elle souhaite conserver », a confié une proche.

En cette période de crise sanitaire, couplée à une crise économique, Brigitte Macron semble avoir renoué avec le plaisir du shopping comme le précise les équipes de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC.

Pour donner l’exemple aux Français, la première Damme a été photographiée masquée chez Figaret le 28 mai dernier. Sa facture s’élèverait 199,50 euros.

2 comments

  1. TALBOT JEAN says:

    Ont s’en fous vous n’avez pas des sujets plus intéressants mesdames et messieurs comme la vente du mobilier par la première dames de France.

  2. Pas la peine de s exposée madame macron c est nous qu on vous habille alors que les citoyens français crève de faim et n arrive pas à joindre les deux bouts…quel honte !!!

Laisser un commentaire

Close