Close
Brigitte Macron, bistouri, étonnante citation de son chirurgien

Brigitte Macron, bistouri, étonnante citation de son chirurgien

Alors que Brigitte Macron est supposée avoir subi une opération de chirurgie esthétique, son médecin, très médiatique, se serait illustré par une ‘étrange phrase’.

Dans son édition du 2 août, le magazine affirme que la première dame aurait subi dans le plus grand secret une intervention chirurgicale dont la nature serait esthétique.

Et ce serait la raison pour laquelle l’épouse d’Emmanuel Macron se ferait discrète, en se retirant à La Lanterne, la résidence présidentielle située non loin du château de Versailles.

« Une opération tenue secrète du grand public, mais qui avait néanmoins beaucoup bruissé dans l’hôpital américain de Paris » don une photo a été publiée.

Et le médecin qui aurait pratiqué cette opération partagerait avec la première dame une passion commune : la littérature.

« Un éminent et médiatique chirurgien esthétique qui ne rechigne pas à citer Victor Hugo, ‘Chair de la femme ! argile idéale ! ô merveille ! Ô pénétration sublime de l’esprit’.
Et cela n’aurait pas manqué de «(…)toucher l’ancienne professeure de français ».
Après un premier rendez-vous le 16 juillet, Brigitte Macron serait repartie pour mieux revenir le lendemain.

Son opération aurait duré trois heures sous anesthésie générale.
Son mari était là pour l’épauler.
Bien que cette rumeur d’opération a été reprise par plusieurs médias, le couple présidentiel n’a pas la peine de la commenter.

4 comments

  1. Malagoli beatrice says:

    Tout ça pour paraître plus jeune du n importe quoi brigitte macron

  2. Franc Francoisr says:

    Pourquoi pas MM macron à beaucoup de classe et représente la France à travers ses looks . Sa culture ça fait du bien ça relève le niveau des français.. Et puis la critique c est tellement facile ….

  3. Elle est superbe si elle changeait un peu sa coiffure elle serait au top

  4. Agnes Christine says:

    Vous avez raison. Vous êtes une femme super. Ne laissez personne vous dicter votre conduite

Laisser un commentaire

Close