Brigitte Macron, millionnaire – surprenante activité qui lui tend les bras

Une fois sortie de l’Élysée, Brigitte Macron pourrait se lancer dans une actrice qui pourrait lui rapporter des millions. Et cette activité est précisée par un magazine people.

Le magazine Célébrité a consacré la Une de son édition du 16 juin à la première dame, histoire de rappeler les endroits où elle adore passer ses vacances.
Le Var, là où se trouve Fort Brégançon, la résidence estivale des chefs d’État, et le Touquet, ont été cités.

Et au détour de ce dossier, son statut d’égérie de la mode est souligné.
A Paris, quelques semaines à peine après l’accession de son époux à la présidence de la présidence de la république, une marque branchée a mis sur le marché en édition limitée « un tee-shirt sérigraphié en l’honneur » de l’ex-professeure de français.

« Son prénom en lettres rouges ou noires sur du coton blanc. Brigitte, comme un slogan ». Célébrité a rappelé que cet « vêtement a été imaginé par les designers suédois d’H&M pour le magasin Weekday au Marais ».
Et ça a été un succès.
Le Parisien a aussi évoqué ce succès de Brigitte Macron.
« L’article s’arrache dès sa mise en vente. Les premiers jours, des clients font la queue devant l’enseigne. Du jamais vu ». Une fois, sa liberté retrouvée, une ligne de vêtements à son nom pourrait lui rapporter gros. Cette idée ferait son chemin.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales