Brigitte Macron bientôt déconfinée, grand projet préparé en catimini

7 mai 2020 - 16h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Retranchée à l’Élysée en attendant que la crise sanitaire soit enrayée, Brigitte Macron aurait un projet avec ses proches, une fois le déconfinement amorcé.

Et il est précisé par le magazine Voici, qui reprend dans son numéro du 7 mai une confidence livrée par la première dame dans "Paris Match".
L’une des premières choses que Brigitte Macron "fera une fois déconfinée, c’est de fêter avec les siens les anniversaires".

Car elle a avoué que sur "Skype, c’est vraiment tristounet".
Le magazine "Public" donnait aussi des détails sur le déroulement de son 67 ème anniversaire célébré en avril dernier. C’était le cauchemar.

La première dame ne pouvait compter ni sur ses trois enfants, ni sur son mari puisque ce jour-là, un discours devant les Français était prévu.
Mais depuis, elle aurait encaissé le choc.
Ce qui la préoccuperait désormais, ce serait que les Français ne retiennent que des choses négatives du mandat d’Emmanuel Macron, la crise des Gilets Jaunes, la crise sanitaire, la crise économique. "On ne sera pas indemnes. On va vivre avec une épée de Damoclès, mais d’un mal peut sortir un bien", a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron émue par la disparition de Gérard Collomb : retour sur leur relation privilégiée

La France pleure la perte de Gérard Collomb, ancien maire de Lyon et ministre de l’Intérieur, décédé à l’âge de 76 ans des suites d’un cancer de l’estomac. Parmi ceux qui ressentent profondément cette perte, Brigitte Macron, proche de l’ancien ministre...

Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron : Une rencontre entre filles pour une bonne cause

Le couple royal britannique, Charles et Camilla Parker-Bowles, prépare sa première visite officielle en France depuis le report de leur voyage initialement prévu en mars dernier. Du 20 au 22 septembre, Paris et Bordeaux seront les destinations de ce...

Brigitte Macron « phénoménale », hyper cool, face à Arthur, elle fait l’unanimité

Brigitte Macron est l’invitée du Grand Concours des animateurs, spécial Pièces Jaunes. La présentation est assurée par Arthur sur TF1.

Brigitte Macron et son cercle intime : Complicité avec ce Ministre qui la fait rire

Brigitte Macron, loin d’être une Première dame intrusive, entretient des relations privilégiées avec certains ministres, comme l’évoque Le Parisien dans son édition du 17 août 2023. Elle joue cependant un rôle subtil en veillant à ne pas empiéter sur...

Brigitte Macron à bout, cette horrible rumeur exhumée par Jacques Legros

Brigitte Macron serait à bout à cause des rumeurs sur sa vie privée, dont celle prétendant qu’elle est en réalité un homme. Jacques Legros l’a interrogée sur ce bruit alimenté par les sites complotistes liés à l’extrême droit.

Brigitte Macron - Pierre Palmade : un scandale qui « éclabousse » la première dame, sombre accusation

Très protectrice du chef de l’État dont elle serait la meilleure conseillère selon le magazine Le Point, Brigitte Macron risquerait d’être agacée par une sombre accusation en lien avec Pierre Palmade.

Brigitte Macron réjouie : Annulation du concert d’Izïa à Marcq-en-Barœul, une initiative saluée ?

Izïa se retrouve au cœur d’une polémique après avoir évoqué, lors d’un concert jeudi soir, un lynchage fictif d’Emmanuel Macron. Suite à ces propos, le maire de Marcq-en-Barœul a pris la décision d’annuler son concert prévu ce jeudi.

Brigitte Macron « méprisée » par Karim Benzema, sa revanche avec Didier Deschamps

Brigitte Macron, et son mari, le président de la République auraient été méprisés l’an dernier par Karim Benzema. Et la première dame vient de prendre sa revanche avec Didier Deschamps.

Brigitte Macron, sa vie intime dévoilée, une vidéo fait trembler l’Élysée

Brigitte Macron est affichée en Une d’un magazine, qui fait état de l’existence d’une vidéo intime supposée faire trembler l’Élysée.

Justice rendue pour Brigitte Macron, fin d’une rumeur cauchemardesque

Le verdict est tombé ce mardi 14 février 2023 au tribunal judiciaire de Lisieux (Calvados) dans l’affaire les opposants à Brigitte Macron, victime d’une odieuse rumeur. Elle était présentée comme un homme sur les réseaux sociaux.