Brigitte Macron baigne dans une ambiance toxique, sa confidence a un enfant

28 mai 2021 - 20h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis son entrée à l’Élysée suite à la victoire de son mari, Brigitte Macron baignerait dans une ambiance très toxique. Elle l’aurait d’ailleurs confirmé elle-même selon les propos rapportés par une historienne.

Les confidences de l’historienne Joëlle Chevé, auteure d’un ouvrage sur les premières dames, ont été recueillies par « Le Soir Mag », qui consacre un dossier à l’épouse d’Emmanuel Macron.

Il a été surtout été question de son rôle auprès du chef de l’État.
« C’est d’autant plus vrai avec Brigitte Macron, qui a très peur de nuire à
son mari, s’astreint en public à une prudence et un contrôle permanents pour
éviter tout dérapage », a—t-elle indiqué.

« « Ça fonctionne plutôt bien, particulièrement chez les jeunes où elle est plutôt populaire. Pourtant, quoi qu’elle fasse, elle devra aussi toujours subir des critiques », poursuit la spécialiste.

« Sa fonction baigne aujourd’hui dans une ambiance vraiment toxique, amplifiée par l’explosion des réseaux sociaux. Elle l’a dit à un enfant lors d’une visite publique : si elle écoutait tout ce qui se dit à son sujet, elle ne se lèverait plus le matin. »

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade et Muriel Robin : Les dessous d’une « conspiration » avec Brigitte Macron

Les rumeurs enflamment les réseaux sociaux : Muriel Robin est une nouvelle accusée d’être impliquée en coulisses pour venir en aide à Pierre Palmade, en sollicitant l’appui de Brigitte Macron dont elle serait proche.

Charles III et Camilla Parker-Bowles secoués par une dispute conjugale à Paris, Brigitte Macron témoin ?

La tournée de Charles III et de la reine Camilla Parker-Bowles France, où ils étaient reçus par Brigitte et Emmanuel Macron, a été saluée comme le plus grand moment du couple depuis leur couronnement. Mais d’après un magazine australien, une dispute...

Brigitte Macron, témoin de l’étonnant duel entre Rachida Dati et Anne Hidalgo : le feuilleton qui divise Paris !

D’après Paris Match, Brigitte Macron, la première dame, serait très amusée par le combat entre Rachida Dati et Anne Hidalgo, la maire de Paris.

Delphine Wespiser exaspère Brigitte Macron - Une violente gifle en cause

Soutien de Marine de Le Pen, qualifiée de maman des Français, Delphine Wespiser est torpillée sur les réseaux sceaux pour avoir justifié la gifle assénée au président de la République. Brigitte Macron serait sans doute exaspérée.

Brigitte et Emmanuel Macron : Un malaise à l’Élysée, les coulisses d’un drame

Alors que Brigitte et Emmanuel Macron rentraient d’Annecy, un événement inattendu s’est produit en coulisses, ce vendredi 9 juin.

Brigitte Macron : Cette mesure de protection prise lors de la Visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris

Brigitte Macron prend une grande décision pour sa propre protection lors de la visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris.

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Les doux mots qui ont ému Brigitte Macron

Lors de la récente visite d’État du roi Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France, Brigitte Macron a eu l’occasion de renforcer ses liens avec le couple royal britannique. Selon les informations de Paris Match, la Première dame française aurait...

Brigitte Macron et Charles III en proie à la terreur à Paris : les secrets révélés dans TPMP People

Si Brigitte Macron est flippée à Paris, où elle aurait été exfiltrée à cause s’une foule en furie, mobilisée contre la réforme des retraites, c’est aussi le cas de Charles III et Camilla Parker-Bowles qui ont renoncé à leur visite en France.

Bernard Montiel défend Brigitte Macron face aux critiques américaines dans TPMP

Bernard Montiel s’est porté au secours de Brigitte Macron, ciblée par la presse américaine suite à ses déclarations sur Emmanuel Macron. Elle était sa professeur de théâtre au lycée Providence à Amiens.

Brigitte Macron « violemment » agressée - retrouvailles glaciales aux funérailles de la reine (vidéo)

Brigitte Macron a été violemment dans le passé, comme l’avait rapporté le magazine France Dimanche. Et son agresseur, l’épouse d’Emmanuel Macron l’a retrouvé à Londres à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.