Close
Brigitte Macron, pourquoi ne se sépare-t-elle jamais de sa deuxième alliance ?

Brigitte Macron, pourquoi ne se sépare-t-elle jamais de sa deuxième alliance ?

Tout comme son mari, Emmanuel Macron, Brigitte Macron ne se sépare jamais de sa deuxième bague et contrairement à lui, elle est loin de lui rappeler un moment joyeux.

Ce bijou cache en effet une énorme blessure, celle de la mort de sa soeur ainée dans un accident de voiture, alors que la future première dame n’était âgée que de 8 ans.

C’est l’un de plus grand traumatisme de sa vie, a d’ailleurs révélé la réalisatrice Virginie Linhart dans le documentaire « Brigitte Macron, un roman français », qui sera diffusé sur « France 3 » le 13 juin prochain.

L’épouse d’Emmanuel Macron porte toujours sur elle l’alliance de cette sœur, qu’elle a évoquée dans les colonnes du magazine « Elle ».

A l’époque, celle qui allait devenir première dame n’était âgée que de huit ans. Et depuis ce drame la hante.

«J’étais la dernière d’une fratrie de six enfants, a-t-elle expliqué. Ma grande sœur s’est tuée dans un accident de voiture, avec son mari, et l’enfant qu’elle portait. J’avais huit ans ».

« Elle est avec moi tous les jours de ma vie », poursuivait Brigitte Macron, qui avait raconté ensuite avoir perdu l’une de ses nièces, âgée de six ans, sans toutefois donner de précisions sur les circonstances dans lesquelles celle-ci a perdu la vie.





Laisser un commentaire

Close