Close
Brigitte Macron au secours de Bernard Tapie face au cancer, son message à l’ancien ministre

Brigitte Macron au secours de Bernard Tapie face au cancer, son message à l’ancien ministre

Brigitte Macron a eu un petit mot pour Bernard Tapie, hospitalisé par que deux autres tumeurs au cerveau et au rein ont été diagnostiquées. L’homme d’affaire se battait déjà contre un double cancer.

L’épouse d’Emmanuel Macron s’est confiée à son sujet au micro de RTL, qui est allé à sa rencontre lors d’une visite à un établissement scolaire de Ballancourt-sur-Essonne, en région parisienne.

Lors de ce déplacement, une question sur Bernard Tapie, en guerre aussi contre double cancer de l’œsophage et de l’estomac lui a été posée.
Et elle ne s’est pas défilée.

« Il se bat tous les jours, donc je l’écoute », dit-elle à propos de cette guérilla quotidienne contre l’abominable crabe.

Brigitte Macron se dit « admirative de ceux qui ne cèdent jamais ».
«  C’est le combat de sa vie et là, en ce moment, c’est difficile », ajouté l’épouse d’Emmanuel Macron qui aussi soutenu Bernard Tapie et son épouse Dominique lorsqu’ils ont été odieusement agressés pendant le cambriolage de leur maison.

«Madame Macron a été très classe », a confié Stéphane, le fils de Bernard Tapie dans le talk-show de Cyril Hanouna sur C8. « C’est vraiment une grande dame et il n’y a aucun racolage politique ».

Et ce propos, il le réitèrait sur BFM TV, précisant que le président de la république lui avait téléphoné car il savait que Bernard Tapie ne disposait plus de ses téléphones, dérobés par les malfrats.

« Madame Macron a envoyé des textos et on s’est eu plusieurs fois au téléphone », avait-il ajouté.

Laisser un commentaire

Close