Close
Brigitte Macron, au fond du seau, coup inattendu du président, terrible aveu

Brigitte Macron, au fond du seau, coup inattendu du président, terrible aveu

Alors que Brigitte Macron a toujours été un soutien pour son mari depuis sa décision de se lancer dans la campagne présidentielle, ce dernier ‘sans coeur’ la pousserait à ‘lutter’ contre sa nature. Elle n’en pourrait plus. Lessivée, elle veut lâcher le morceau.

Le magazine ‘Voici’ met à l’honneur Brigitte et Emmanuel Macron non pour revenir sur leurs vacances au Touquet, mais pour les assurer au bord de l’épuisement. Ils seraient très fatigués.

Et Brigitte Macron le serait davantage affirme dans son numéro du 8 novembre l’hebdomadaire people, qui la dit éreintée. Son espoir est que son mari renonce enfin à briguer un second mandat.

Avec ses proches, l’ex professeure n’hésiterait pas à ouvrir son coeur, et à avouer sa réticence pour un deuxième mandat. La pression en cause. Elle voudrait se focaliser sur sa petite famille, sans que ses moindres gestes soient épiés, scrutés, et surtout très commentés.

Emmanuel Macron aurait par ailleurs pensé un moment retourner dans le privé, et de lancer un cours sur le « réformisme en Europe » à Londres et Berlin, création d’une start-up consacrée à l’enseignement sur Internet avec les incontournables Ismaël Emelien et Julien Denormandie », précisait lune a biographe de la première dame, Maëlle Brun, dans son livre « Brigitte Macron l‘affranchie. ».





1 comment

  1. Éreintés… et nous les travailleurs dont l’âge de départ à la retraite ne cesse de reculer, on en parle !!! S’ils faisaient moins de voyages aux frais de la princesse, ils pourraient se reposer déjà. Mme Macron ne veut pas que son mari se représente aux prochaines élections parce qu’elle sait très bien qu’il se ramassera une sévère déculottée car, à part en mai 68 où la France était en feu et à sang pendant 1 mois, lui, contrairement à ses prédécesseurs, a réussi à la soulever pendant de nombreux mois et ce n’est pas fini…
    Ce personnage est complètement déconnecté de la réalité c’est vraiment triste et le pire, c’est qu’on en parlera encore longtemps après son départ mais malheureusement pour lui… pas en bien car c’est le pire président que l’on ait eu jusqu’à présent.

Laisser un commentaire

Close