Close
Brigitte Macron, arme fatale à l’Élysée, elle rend au Président la monnaie de sa pièce

Brigitte Macron, arme fatale à l’Élysée, elle rend au Président la monnaie de sa pièce

En participant à l’Opération Pièces Jaunes, Brigitte Macron ouvrirait en réalité pour son mari, Emmanuel Macron, mobilisé en coulisse pour sa réélection.

« Elle lui rend la monnaie de sa pièce…Jaune, », glisse le magazine Journal de France dont le Une du 22 janvier est consacrée à Sophie Marceau qui serait au fond du sceau.

C’est le 8 janvier que la Première dame a donné le coup d’envoi de la 31e édition des Pièces Jaunes depuis le centre hospitalier d’Orléans. Et le but de cette opération est d’améliorer les conditions d’accueil et de vie des enfants et des adolescents hospitalisés.
Pour cela, elle a pu compter un parrain de choix, Didier Deschamps, « homme de cœur, et de terrain ».

Plus de 2,3 millions de tirelires sont mises à disposition.
Mais l’objectif des récentes publiques de la Première Dame serait double, non seulement venir en aide aux enfants hospitalisés, mais aussi donner un coup de main au chef de l’État dont la popularité serait en berne. Brigitte Macron est supposée en pré-campagne.

Philippe Moreau Chevrolet de l’agence MCBG Conseil a confirmé ce propos. Il a aussi livré ses analyses lors d’un entretien accordé au Parisien.
‘Elle vient au secours de son mari, en difficulté, pour parler à l’électorat populaire’, a-t-il indiqué, précisant que Brigitte Macron ferait partie du dispositif de campagne.





Laisser un commentaire

Close