Close
Brigitte Macron, après un été compliqué avec Emmanuel à Fort Brégançon, elle s’en va

Brigitte Macron, après un été compliqué avec Emmanuel à Fort Brégançon, elle s’en va

« Prise d’une soudaine envie de liberté », Brigitte Macron aurait quitté le navire, « après un été très compliqué avec le président de la république, Emmanuel Macron.

« Après des vacances bien méritées auprès de son époux au fort de Brégançon cet été, la « première dame de France » a fait un retour fracassant à l’Élysée », rapporte le magazine France Dimanche.

Et de préciser qu’à son retour à l’Élysée, elle aurait multiplié les activités, une façon de prendre ses distances de son mari.

Pour autant, il n’est pas question d’une crise conjugale.
L’ex-professeure de français se serait plongée dans le travail, notamment avec la reprise des cours à l’Institut des vocations pour l’emploi (LIVE), Clichy-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), mais aussi à Valence dans la Drôme, ou encore à Roubaix, dans le Nord.

Son objectif est de remotiver « les décrocheurs ». De plus, Brigitte Macron demeure mobilisée auprès de la Fondation des Hôpitaux, qu’elle préside depuis 2019.

Si Brigitte Macron s’est lancée avec autant d’ardeurs dans le travail, ce serait à la suit d’un conseil de Carla Bruni, invitée cet été avec Nicolas Sarkozy à Fort Brégançon.

« Arrête de suivre ton époux, et suis ton propre chemin », aurait en substance recommandé la chanteuse à l’épouse d’Emmanuel Macron.

« Un conseil sans doute très judicieux, mais qui, espérons-le, ne nuira pas à la belle entente du couple Macron dont la longévité reste exemplaire ! », commente la publication.

Laisser un commentaire

Close