Close
Brigitte Macron, angoissée pour sa fille Laurence à bout

Brigitte Macron, angoissée pour sa fille Laurence à bout

Alors que Brigitte Macron était déjà angoissée pour sa fille Laurence au front contre le civid, ces dernières semaines, elle serait à bout comme tous les soignants. La fille de la première dame serait à bout.

France Dimanche avait déjà fait état des angoisses de Brigitte Macron pour sa fille ainée au front contre le Covid.

Elle est médecin à mi-temps à la clinique de Nogent-sur-Marne, où elle est confrontés aux cas les plus graves du coronavirus.

« Elle a beau travailler sans relâche, rien n’y fait. L’épouse du président ne peut pas s’empêcher de craindre pour la vie de sa fille ainée », a rapporté le magazine France Dimanche.

Et ce week-end, c’était au tour de Journal du Dimanche d’affirmer les soignants à bout.

« On n’en peut plus de cette épidémie, on est épuisés. », a lancé un médecin gériatre d’un hôpital francilien. Il a résumé l’état d’esprit d’un grand nombre de soignants dont celui de la fille de Brigitte Macron.

«Sur le pont depuis plus d’un an, les personnels de santé auront-ils encore les
ressources et les moyens de repartir à l’assaut du virus en 2021 ? « On est sur un plateau, ça ne baisse plus et on a toujours 50 % des lits de réanimation occupés par des malades du Covid, et ce depuis plusieurs semaines, observe Aurélien Rousseau, directeur général de l’agence régionale de santé (ARS) Ile-de-France. Il y a une très forte tension, mais on ne constate pas de remontée. On est hyper-attentifs, ce virus nous apprend la modestie, la vigilance et la concentration. ».

Laisser un commentaire

Close