Close
Brigitte Macron « angoissée », elle a peur pour son mari (photo)

Brigitte Macron « angoissée », elle a peur pour son mari (photo)

Brigitte Macron aurait peur pour son mari, Emmanuel Macron, qui serait affaibli, et ferait tout pour l’aider et l’épauler au quotidien.

«Journal de France » met une nouvelle fois à l’honneur le couple présidentiel et fait cas de l’inquiétude de la première dame pour son mari, qui se tuerait à la tache.
Ce propos a déjà été tenu par le magazine ‘France Dimanche’, qui évoquait la prétendue maigreur du président de la république.


«Une maigreur inquiétante », titrait en octobre dernier le magazine people, expliquant que le chef de l’Etat porte le « lourd fardeau des décisions à prendre », ou lieu de laisser « une partie de ses prérogatives entre les mains de ses collaborateurs de confiance ».

«A chaque porte qu’il essaie d’entrevoir, il se prend un mur, un couac, un raté. Autour de lui, on veut le séduire, pas le servir. C’est injuste parce qu’il se tue à la tâche », glissait une collaboratrice.

«Affaibli », le chef de l’Etat aurait reçu le soutien de son épouse.
«Lorsqu’il s’octroie quelques heures de repos, à la Lanterne, sa résidence des Yvelines, nul doute que Brigitte, son épouse, trouve les mots qu’il faut pour le soutenir et le rassurer », indiqué la publication.





Laisser un commentaire

Close