Close
Brigitte Macron, angoisse, son mari renversé par une voiture

Brigitte Macron, angoisse, son mari renversé par une voiture

Brigitte Macron aurait eu la frayeur de sa vie lorsque son mari avait été renversé par une voiture.

Le magazine France Dimanche revient sur cet épisode trouble, et confirme que le chef de l’Etat a bel et bien été «renversé par une voiture ».

«Non seulement le chef de l’Etat n’en a pas voulu au conducteur, mais il a aussitôt tenu à lui présenter Brigitte » rapporte le magazine people.
Mais cette histoire remonte en réalité à 2015. Et l’homme qui a failli le renverser n’est autre que Stéphane Bern, avec qui il est très désormais très proche.

Ce jour là, l’animateur vedette de France 2 sort d’un déjeuner au Sénat avec le président du département d’Eure-et-Loir.

« Il est volant de sa Mini Austin lorsqu’un individu, qu’il n’avait pas vu, traverse la rue. L’homme de télévision pile, évitant le passant de justesse et sort alors de sa voiture pour s’excuser. Or, ce piéton, qui, trébuchant, a failli se retrouver sous ses roues, n’est autre qu’Emmanuel Macron, à l’époque ministre de l’Economie de François Hollande ! ».

Cette histoire a aussi été relatée par les journalistes Candice Nedelec et Caroline Derrien dans leur ouvrage, Les Macron, disponible chez Fayard.

« Ah, Stéphane ! Ma femme vous adore. Elle ne me parle que de vous, elle apprécie tout particulièrement votre émission Secrets d’histoire et veut absolument dîner avec vous. ».

Laisser un commentaire

Close